tout le
Comme tout le monde le dit,le forum PES 4 n´est pas vraiment ce que son nom indique.Ici,on fait des ligues,des elections,des topics sur vos equipes favorites et quelques rares topics ayant pour nom PES 4
Je cree aussi ce topic car j´entends beaucoup de plaintes de gens disant que si on veut faire des ligues,on a qu´a aller sur le forum football.Les voilà donc servis
.
Ici,on parlera:
De tout ce qui concerne PES,c´est simple,non ? ??
Allez,j´attends beaucoup de monde
@*¤~§µ TonTonMich °°%%``