pas de simulation.....
j ai vu les videos et les replays lors des buts sont MAGNIFIQUES, je vous assure que c est enotrme..
j aime bien aussi l animation de giggs a un moment se fait focher dans la surface, l anim quand il tombe est sympatoche..
sinon on voit le gardien poser le ballon sur la ligne des 6 metres