Incrit moi TonTon
Feindou-du-95Posté le 25 septembre 2004 à 22:32:54tu sais pas?a ce qui parer on pourra crées les sponsors mettre les marques sur les maillots
Oué c vré!
Si tu ve TonTon jpe faire tourner le topic avec toi jai bcp d´infos
On pourra meme rajouter le Nike etc....
Vrais Passionnées de PES
TonTonMichFeindou-du-95MAXWinnersam-s eater-AP-
http://pes4.site.voila.fr/
Salut tt le monde qq un sait si la version PC sera jouable on_line?Merci d avance