CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crise du Real: Mises au point

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:16:54

1. La crise du Real fait la une dans tous les journaux d´Europe, ce qui demontre la grandeur et la répercution de ce club mythique.
( les habituelles crises du PSG ou de l´OM, tout le monde s´en tape le cul...)

2. Le Real fait un début de saison horrible alors que le Barça joue magnifiquement. C´est clair. Mais..... au classement ya qu´1 point d´écart!!!!

3. Il est evident qu´il est difficile de gérer cette équipe. Y a t il un entraineur dans le monde qui peut le faire? Aujourd´hui on le sait pas. Pour la bonne et belle raison qu´il n´y a jamais eu une équipe comme ça auparavant!!!

4. Florentino est le meilleur président qu´ait jamais eu le Real. Il l´a sorti de la ruine, et en a fait ( re-fait plutot) le club le plus adoré dans le monde. Sans parler des nombreux titres ces dernieres années.

5. Camacho est un faible. Il a fui comme une poule. Il etait payé pour mettre de l´ordre dans le vestiaire et redonner l´illusion de jouer aux joueurs. Camacho a trahi la confiance des socios ( on se barre pas au bout de 2 matchs!!!)

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:17:37

le real est bidon un point c´est tout

kidlococo
kidlococo
Niveau 4
21 septembre 2004 à 12:19:54

putaing ca vole haut desperados a le qi d une poule j ai l impression :lol:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:20:25

non une poule est encore plus intelligente un poisson tu veut dire

douf9
douf9
Niveau 6
21 septembre 2004 à 12:21:32

merci romeu pr avoir permis le début d´un bien beau débat apparement...

seh
seh
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:22:01

à quand le retour de del bosque? lui il a su gérer le groupe de stars!
ps: j´aime beaucoup tes arguments desperados :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:24:39

Camacho n´a trahi personne , il a fait venir au club 2 defenseur ne l´oublie pas !
Il a renforcé l´équipe de bien belle maniere.
Le probleme c´est que ces joueurs ont un égo surdimentionné et qu´il n´acceptent pas la rigueur

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:26:19

1. TOUS les journaux d´europe, mais oui, mais oui, au fait mercredi y a " combien ca coute" ils vont parler du real dans la rubrique " inutilité".

2. Après la première course de la saison Schumi il avait que 2 points d´avance . ...

3. je ne voi pas en quoi elle serait plus difficile à gérer que le milan, l´inter, barcelon , la juve, qui sont tous blindés de champions qui font de la pub.

4. Sorti de la ruine pour l´y renvoyer, quatre ans plus tard.

5. Camacho est faible c vrai, mais il est intelligent il a su se barrer au bon moment quand il a vu qu´il n´y avait rien a tirer de cette équipe, c´est les joueurs qui et perez qui se foutent de la gueule des supporters, et ils ont bien raison parce que les supporters madrilènes sont vraiment à chier.

rital_59
rital_59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:26:58

tout ce ke saveu dire c ke les stars font pas les bons résultats

regardez cheslsea , vous allez me dire oui mé abramovic a du fris , mé meme , il , naopa acheté de stars , a par peutetre drogba , mé les otres ne sont pas des stars : crech , smertin , lampard , kezman , gudjonsen , terry . .et j´en passe

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:29:24

romeu Posté le 21 septembre 2004 à 12:16:54

5. Camacho est un faible. Il a fui comme une poule. Il etait payé pour mettre de l´ordre dans le vestiaire et redonner l´illusion de jouer aux joueurs. Camacho a trahi la confiance des socios ( on se barre pas au bout de 2 matchs!!!)

-->>>c´est pas toi qui louait les qualités de Camacho " Auréoles" et descendait Queiroz? quel retournement de veste...lol

Les " Stars" du Real ne veulent pas d´un entraîneur mais d´un éducateur.

douf9
douf9
Niveau 6
21 septembre 2004 à 12:29:56

drogba, la seule star de chelsea, :lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:34:23

Quoi pas de star achetée cette année à Chelsea ?

Carvallo ?
Robben ?
Kezman ?

. ..c´est des inconnus ?

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:35:35

Chelsea a de vrais entraineurs et un vrai projet de jeu et non une addition de joueurs comme le real et l´inter.

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:37:22

Le--Mediateur Posté le 21 septembre 2004 à 12:34:23
Quoi pas de star achetée cette année à Chelsea ?

Carvallo ?
Robben ?
Kezman ?

. . .c´est des inconnus ?

--->>>Ce sont des Ballons d´or ou des prétendants sérieux?

Realpince
Realpince
Niveau 5
21 septembre 2004 à 12:50:35

Effectivement, le Real n est en grande forme depuis plus de 8 mois, en gros depuis la defaite contre Saragosse et la grosse claque de Monaco.
Mais le Real reste une veritable machine, a les meilleurs joueurs au monde et c est d ailleur pour ca qu il est difficile de les diriges, un entraineur comme Camacho qui gueule ne peut pas entrainer au Real(et c est bien dommage car ils ont besoin de se faire degonfle la tete)mais malheureusement tu ne peux pas dire a Zidane comment jouer au foot, a Ronaldo comment marquer un but, et forcement il se met les stars a dos et il est oblige de ceder la place.
Mais franchement, allant regulierement voir les match du Real, je peux dire qu il y a des matchs ou le Real a l impression de dormir et en meme pas 10 secondes se met a joue et alors la c est allucinant, ils peuvent marquer quand ils veulent, malheureusement c est plus le cas en ce moment.
Par contre en ce qui concerne l ambiance effectivement le public de Madrid n est pas tres fort, c est loin d etre la meilleure ambiance qui puisse existee.

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:19:43

ouais bein t´es pas allé au nou camp toi!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:33:39

romeu qui tire sa chemise, plus vite que son hombre
:sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:34:43

retourne sa veste plus vite que son ombre :lol:

totti54
totti54
Niveau 27
21 septembre 2004 à 14:37:37

pour que le real marche faut changer de president, car c´est lui qui fait ramené des joueurs que l´entraineur ne veut pas

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:40:58

lucianinho Posté le 21 septembre 2004 à 14:33:39
romeu qui tire sa chemise, plus vite que son hombre

lucianinho Posté le 21 septembre 2004 à 14:34:43
retourne sa veste plus vite que son ombre

:lol:

best of...

La vidéo du moment