1. TOUS les journaux d´europe, mais oui, mais oui, au fait mercredi y a " combien ca coute" ils vont parler du real dans la rubrique " inutilité".
2. Après la première course de la saison Schumi il avait que 2 points d´avance . ...
3. je ne voi pas en quoi elle serait plus difficile à gérer que le milan, l´inter, barcelon , la juve, qui sont tous blindés de champions qui font de la pub.
4. Sorti de la ruine pour l´y renvoyer, quatre ans plus tard.
5. Camacho est faible c vrai, mais il est intelligent il a su se barrer au bon moment quand il a vu qu´il n´y avait rien a tirer de cette équipe, c´est les joueurs qui et perez qui se foutent de la gueule des supporters, et ils ont bien raison parce que les supporters madrilènes sont vraiment à chier.