REALPINCE Posté le 21 septembre 2004 à 15:01:41
Non effectivement j ai pas ete au Barca, mais tu peux pas dire qu il y a une grosse ambiance au Bernabeú, c est assez mort, j etais au match Real-OM et a 3000 ils ont mis bcp + d ambiance que les 60000 du Real, meme dans le Marca le lendemain ils ont dit que le Bernabeú etait Velodrome.
--> un real-om: quel interet pour le socio du Real!!!!
va voir un real-bayern ou un real-barça!!!