CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crise du Real: Mises au point

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:43:30

si sa peut te faire oublier les résultas du real :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:44:46

si ça peut t´apprendre un peu le français!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:45:53

tjrs là pour te casser :lol: esque

caniggia
caniggia
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:46:14

et luis fernandez il est libre non ? ? :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:47:30

t´as marrant aujourdhui caniggia!!!
pouquoi pas van gaal aussi???

caniggia
caniggia
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:49:22

ou van gaal :ouch: ancien du barça . .. ça c´est de l´info :rire:

ça fait vendre les " crises" aussi :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:52:33

luis au real
en train de danser sucette a la bouche :lol:

sa serait trop :lol: esque
fo pas revez non plus il vient de lespagnol barcelone ( ps qui a battu le real 1-0 :lol: )

Realpince
Realpince
Niveau 5
21 septembre 2004 à 15:01:41

Non effectivement j ai pas ete au Barca, mais tu peux pas dire qu il y a une grosse ambiance au Bernabeú, c est assez mort, j etais au match Real-OM et a 3000 ils ont mis bcp + d ambiance que les 60000 du Real, meme dans le Marca le lendemain ils ont dit que le Bernabeú etait Velodrome.

Alex
Alex
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:03:17

romeu Ne parle pas de ce que tu conne pas :rire: ces a dire le foot :rire!

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:08:24

ahh alex si on devait suivre ton conseil, toi on t´interdirait d´écrire!!!

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:10:24

REALPINCE Posté le 21 septembre 2004 à 15:01:41
Non effectivement j ai pas ete au Barca, mais tu peux pas dire qu il y a une grosse ambiance au Bernabeú, c est assez mort, j etais au match Real-OM et a 3000 ils ont mis bcp + d ambiance que les 60000 du Real, meme dans le Marca le lendemain ils ont dit que le Bernabeú etait Velodrome.

--> un real-om: quel interet pour le socio du Real!!!! :lol:

va voir un real-bayern ou un real-barça!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:20:24

c´est partout pareil tu va a barcelone pour un gros match ça pete aussi . .. partout . .. sauf a monaco ! ! :lol:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
21 septembre 2004 à 15:31:40

< <<<un real-om: quel interet pour le socio du Real!!!! > >>>

à l´avenir ils seront peut etre moins condescendant envers les " petits" clubs comme l´asm ou le bayer par exemple...

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:34:26

l´asm et le bayer sont pas des petits!!!!

( asm finaliste l´an dernier, bayer finaliste ya 3 ans)

Realpince
Realpince
Niveau 5
21 septembre 2004 à 15:36:48

T inquiete pas pour moi, je vais casi a tout les match, je ne choisis pas un match + que l autre evidemment je prefere aller voir le Barca, Atletico, d ailleur j etais au dernier contre l Atletico y avait + d ambiance mais c est pas l Angleterre ou meme certains clubs Francais.
Par contre j ai pas fait Barca, j ai jamais reussi a trouve une place.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
21 septembre 2004 à 15:37:20

ha bon? je vais pas me taper une recherche dans les archives du forum, mais je suis sur que avant les matchs contre le depor et contre le real, t´as du bien te foutre de la gueule de monaco, et j´imagine que pour le bayer, qui avait disparu depuis sa finale de 2000 ou 2001 je sais plus, ça devait etre la meme chose.....

filipe13
filipe13
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:17:00

ils ont jetés comme des malpropres " Queiroz" soit disant que c´etait une erreur ba la . .. c´est la meme ! !! à la limite c´est bien fait ! !

lombard
lombard
Niveau 7
22 septembre 2004 à 14:20:49

la crise semble fini real-osasuna 1-0
:sarcastic:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:23:02

finie ? de commencer viens juste la crise du real, maitre kenobi.

Osasuna hahaha

mann
mann
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:34:32

affaire a suivre . ..

La vidéo du moment