CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crise du Real: Mises au point

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
22 septembre 2004 à 15:23:20

NO!!!

José antonio Camacho est un " historico", au même titre que les Santillana, Juanito, Butragueno et Michel !
un type qui incarnent toutes les vertus du madridisme des années de " sequia" ( 70´s jusqu´en 85), càd: amour du maillot, bagarre et agressivité sur le terrain dans le bon sens du terme!!!

Y EN A MARRE DE LA POLITIK DE " FLORENTINO" ! !! ON VA DROIT DANS LE MUR!!! cette politique A VECU!!!!
PLUS DE VRAIS JOUEURS et MOINS DE " STARS"!!! VOILA LE SALUT DU REAL ! !!!!!!!!

GRACIAS JOSE ANTONIO, ANIMO, EL PUEBLO MADRIDISTA ESTA CONTIGO ! !!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 septembre 2004 à 15:24:03

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:35:00

1- Florentino a gagné les elections avec 96% des voix ya 2 mois!!! ( face a ton chouchou lorenzo sanz)

et 2- camacho est un historique: OUI! mais en tant que joueur!
comme ENtraineur c´est une merde et un lache!!!
( c´est la 2e fois qu il se tire comme une pute)

ET C´EST UN SOCIO QUI PARLE!!!!

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
23 septembre 2004 à 01:00:11

romeu, tu pe dire tout ce que tu veux, le business modele de Florentino A VECU!!!!

david albelda, mark van bommel, ruben baraja, ils sont pas au real...huh, y a...Albert CELADES!!!!

zizou a 32 ans, Figo ( excellent je le reconnais!) en a 32 aussi...roberto carlos a de + en + le souffle coupé et va devoir limiter ses chevauchées sur le côté gauche, RAUL acabado ya!

Reste le Moro Morientes, Ronie, Owen ( ???), beckham ( restera-t-il encore un an),Michel, iker...huh, c´est tout je crois

Helguera ( de + en +), Guti, Solari n´ont plus le nivo...

et puis, l´autre probleme du real, c´est....DON EMILIO BUTRAGUENO SANTOS!!! Florentino l´a foutu a la place du " dmissionnaire" Valdano, en Directeur sportif. Or, Emilio, est un " ange", il lui manque le " punetazo" sur la table, hausser le ton koi, etre cynique...c´etait un gentleman comme joueur ( je sais de koi je parle, car depuis k´il a fait son festival contre anderlecht en 85 je crois, je ne l´ai " pas quitté d´un oeil", et restera a jamais mon footballeur préféré, et pour oqp ce poste, il faut un caractère valdanesque!

ps; lorenzo Sanz, tu sais ce que je pense de lui!!!! moi c MENDOZa!

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
23 septembre 2004 à 08:09:38

le real ca pu le fric et la frime...ils se prennent pour des " galactiques" donc ils pensent que des boules de feu vont sortir de leur cul pour annihiler lequipe adverse...je prefere une equipe modeste ds les 2 thermes et qui au moins gagne...raul est nul , carlos est decreshendo....casillas n´est pas bon, owen n´apportera rien, seuls salgado, woodgate, figo ont qq chose a apporter. Mais la palme revient a monsieur RAUL, une star pour tous le monde mais qui ne fait jamais rien et dire qu´il va etre postulant au ballon d´or...c vraiment n´importe quoi ce real

romeu
romeu
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:31:21

mija je dis pas que tout ce que fait florentino est bien.
il est clair qu il manque un grand milieu defensif au real. mais bon, ils ont mis le paquet pour vieira, et ce con a changé d´avis a la derniere minute.

( fais pas rire, Mendoza etait un mafieux!!)

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
23 septembre 2004 à 09:28:31

Vaut mieux qu´il y ait qu´un seul point d´écart, parce que même avec plus de 20 pts d´avance, le Real n´est pas sûr de finir devant...

Lol

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
23 septembre 2004 à 09:42:14

Perso j´adore le real mais là il faut reconnaitre que le real ça va pas! ils jouent mal,beckham n´est pas a ca place, zidane trensparent,raul on dirait qu´il a 100 ans!les seuls joueur qui ont envient sont ronaldo et figo! :doute:

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:43:33

zidane c´est normal il joue pas ! ! :rire:

juventino92
juventino92
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:47:18

:rire2: :sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:48:03

Ooooh vous avez pas d´humour les italiens ! ! :oui:

La vidéo du moment