romeu, tu pe dire tout ce que tu veux, le business modele de Florentino A VECU!!!!
david albelda, mark van bommel, ruben baraja, ils sont pas au real...huh, y a...Albert CELADES!!!!
zizou a 32 ans, Figo ( excellent je le reconnais!) en a 32 aussi...roberto carlos a de + en + le souffle coupé et va devoir limiter ses chevauchées sur le côté gauche, RAUL acabado ya!
Reste le Moro Morientes, Ronie, Owen ( ???), beckham ( restera-t-il encore un an),Michel, iker...huh, c´est tout je crois
Helguera ( de + en +), Guti, Solari n´ont plus le nivo...
et puis, l´autre probleme du real, c´est....DON EMILIO BUTRAGUENO SANTOS!!! Florentino l´a foutu a la place du " dmissionnaire" Valdano, en Directeur sportif. Or, Emilio, est un " ange", il lui manque le " punetazo" sur la table, hausser le ton koi, etre cynique...c´etait un gentleman comme joueur ( je sais de koi je parle, car depuis k´il a fait son festival contre anderlecht en 85 je crois, je ne l´ai " pas quitté d´un oeil", et restera a jamais mon footballeur préféré, et pour oqp ce poste, il faut un caractère valdanesque!
ps; lorenzo Sanz, tu sais ce que je pense de lui!!!! moi c MENDOZa!