Espanyol Barcelone 1-0 Real Madrid !
Bon je n´étais pas pour le Real mais après la raclée 3-0 à Leverkusen , au non de tous les supporters madrilenes : IL FAUT DU CHANGEMENT
Prendre des stars ne sert pas à tout
Ronalod = Bien
Zidane = bien
Beckham = moyen
Figo =très très moyen
Raul = invisible
Morientes = bon
Sammuel = rouge
Owen = mauvais
Roberto Carlos = trop vieux
iker Casillas = tout juste moyen
Donc , là on peut dire
CAMACHO demission !
Encore un entraineur qui se verse un salaire énorme et qui ne fout rien
Camacho 