Au fait , on gagne une coupe , ou un trophée à la fin ?
il fodra se fere un pseudo en écrivan je suis le forumeur le + detesté
JE M INSCRIS
ET VOTE POUR MOI
moi je m´inscris
les inscrit sont :robvandamagicSeiferchalottasombrabobysmileazukigogotemanclempsgMAITRE_FREEZER
tu vote pour toi tu veux etre le plus setesté attends les match commence quen il y ora sufisament de monde
les inscrit sont :robvandamagicSeiferchalottasombrabobysmileazukigogotemanclempsgMAITRE_FREEZER5x6x7x8x9
on é 10 encore 10 é on comencera
les inscription sont toujours ouverte alor , ,???? dépéché vous
moi jve bien minscrire!!
je crois que j ai perdu d avance tout le monde m aime bien sur le forum
moi ! !
les inscrit sont :robvandamagicSeiferchalottasombrabobysmileazukigogotemanclempsgMAITRE_FREEZER5x6x7x8x9prorugby
le gars c déja ses score
moi je minscri mé tt el monde madore!
les inscrit sont :robvandamagicSeiferchalottasombrabobysmileazukigogotemanclempsgMAITRE_FREEZER5x6x7x8x9prorugbydrogbathebest
bon les gars je doit y aller mé les inscription continue je veré tous sa demain
drogbathebest Posté le 18 septembre 2004 à 22:54:38moi je minscri mé tt el monde madore!
ta le meme probleme que moi bienvenue au club
ce jeu ne devrait pas etre sur inscription
tout le monde
alé on continue
oups dsl zlatane06
les inscrit sont :robvandamagicSeiferchalottasombrabobysmileazukigogotemanclempsgMAITRE_FREEZER5x6x7x8x9prorugbydrogbathebestzlatane06
personne d autre veut s inscrire
bon ba on va commencé les match alors