Azuki, Camacho il essaie de faire son taf du mieux qu´il peut. Alors tu vas pas lui apprendre son metier. L´autre il sait meme pas toucher une balle et il parle. Si t´y connaissais quelque chose tu saurais qu´on ne fait pas une équipe en deux matches. C des gens comme toi qui te demandes la demission des incultes. ALORS TU FERMES TA GUEULE ET TU REFLECHIS A CE QUE JE VIENS DE TE DIRE. tu m´as enerve sale con.
10-Tsubasa
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:19:53
Gros nul qui comprend rien :
Zidane et Figo Blessé ! Cassillas se blesse à l´echauffement Cesar sont remplacant sort 2 pénos !
Salgado et Samuel on pris un rouge renseigne toi avant de parler
Lucianinho
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:22:24
c bizarre qd le real est ds la merde on ne voir jamais son fervent supporter de ce topic g nommé romeu
ou se cache t il?
esque
shalashaska0103
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:36:16
ronaldo bien??????????????? il a raté un péno t ouf ou koi
shalashaska0103
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:39:28
pour ton info hier soir beckham zidane et raul de jouait pas
Ronaldodadino
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:41:04
Je me rappelle ceux qui disait y a 1 ou 2 mois " le Real va tout gagner cette année"