Salut,
je vois que le fourm PES 4 est Leader du Top 5 des meilleurs forums de JV.com mais je vois que ( seulement sur la 1ere page) environ les 3/4 des sujets ne parlent PAS de Pro Evolution Soccer 4.
J´avais déjà posté un même genre de sujet il y a quelques temps mais maintenant, sachant que le jeu sort dans 1 mois, vous ne semblez pas trop préoccupés par ce jeu. Mais vous ne parlez que de foot. Si vous ne le savez, il y a déjà un Forum Football sur JV.com.
Moi je viens içi pour voir les news de ce futur " grand jeu" et je ne vois que des news de foot et non du jeu...
Voilà la raison de mon coup-de-gueule...
Goodbye Everybody