CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum PES 4 super ms quand allez-vous...

minicrote
minicrote
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:27:42

Salut,

je vois que le fourm PES 4 est Leader du Top 5 des meilleurs forums de JV.com mais je vois que ( seulement sur la 1ere page) environ les 3/4 des sujets ne parlent PAS de Pro Evolution Soccer 4.

J´avais déjà posté un même genre de sujet il y a quelques temps mais maintenant, sachant que le jeu sort dans 1 mois, vous ne semblez pas trop préoccupés par ce jeu. Mais vous ne parlez que de foot. Si vous ne le savez, il y a déjà un Forum Football sur JV.com.

Moi je viens içi pour voir les news de ce futur " grand jeu" et je ne vois que des news de foot et non du jeu...

Voilà la raison de mon coup-de-gueule...

Goodbye Everybody

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:28:40

tu le vois ou le classeme,nt?

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:28:57

le foot occupe largement le forum pes4 :-)

:rechercher: si tu veu des info :sors:

jojus
jojus
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:29:10

un grand TA GUEULE a cette tarlouse je vous prie
:svp:

minicrote
minicrote
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:31:20

Tu vois le Top 5 des Forums sur la page d´accueil du site.

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:31:50

Allez l´OM, le PSG, pes4, la france, lyon en LDC, ma mère et le père noel ! !!
Voila tous mes idoles ! !!!

minicrote
minicrote
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:31:52

ah ah ah Jojus t´es un marrant toi...

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
17 septembre 2004 à 21:35:07

t´as raison minicrote ce forum devient de plus en plus débile, regarde mon sujet"mes questions sur WE8", tu vas voir j´ai posé des questions sur le jeu, et là on s´est moqué de moi et on m´a insulté!, beaucoup sont vraiment gamins et très cons sur ce forum, il faut que ça cesse!

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:36:34

:ok: inzaghi
pour ca je croi que le modero doi bougé son cul ou partir

minicrote
minicrote
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:36:39

enfin un qui est :ok: avec moi !
Merci Inzaghi

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:37:35

C´est clair que sur ton forum ( inzaghi) yen a qui sont relous à pas de repondre, moi je peux pas, je l´ai pas !

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:41:23

Le modo a une vie privée... :sarcastic: Merci de la respecter.

Certes l´ambiance générale n´est pas forcément extra. Mais PES4 est un jeu de foot. Et ça me semble finalement assez logique de parler de foot.
Le principal " problème" est la répétition de topic identique(aux lendemains par exemple d´une défaite parisienne ou marseillaise). Mais bon, certains prennent les forums jv.com pour des endroits où se défouler... C´est leur problème.

Ensuite, PES4 n´étant pas sorti, en parler est relativement dur. Tape PES4 dans " Rechercher", t´auras des news.
J´peux pas te dire mieux.

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:44:16

ok teyler mais un topic ou il y a autant de flood et de floodeur est ce qu´on peu se demandé si bobby est capable d´assurer la moderation?

akira200
akira200
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:46:27

heu et puis une fois que t as dis ouai y a ca de nouvo ouai g mis un but comme ca ( on s en fou d ailleurs ) ou y a tel transfert dans le jeu et tel nouvel equipe t as fait le tour du jeu . ..

c pas un final fantasy on t a des h de quete differente dont tu peu parler la c un jeu de foot . .. c répétitif... donc forcement une fois le tour de toute les news fait de koi veux tu parler ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:47:18

Minicrote, sur un forum de foot on parle de foot... Le jeu n´est pas sorti, et je ne suis pas sur que commenter les news pendant des heures serait vraiment intéréssant...

Grotony, ton raisonnement est épatant :ok:
Heureusement que des gars comme Treziak sont la pour avoir un point de vue légèrement plus poussé sur la question, sinon y aurait du souci à se faire :doute:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:48:47

Tony le Corpulent, à moins qu´un autiste se dévouent à cette tâche(Obiwan :coeur: ), je crois pas que quelqu´un puisse faire bien mieux que Boby...

yepes75
yepes75
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:49:48

Ouais Boby je suis d´accord mais efface les topics qui traitent 2 fois du même sujet et pourquoi tu banis pas milan91 il a rien à faire sur ce forum il fait que des topics sur le sexe très interessant :sarcastic:

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:49:58

Boby, est mécène ?
Faut qu´on s´arrange pour ta future raclée... :-)))

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:50:44

ok d´accor :ok:
mais ya de l´abus des fois
hier ya un gars il parlé de cul toute la soiré et ce soir je le retrouve y recommence

qu´atten t on pour le virer? :-(

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:51:53

ben maintenant que yepes la di :-)
cé milan91 qui traite les mere a tou le mode en parlant de cul :honte:

La vidéo du moment