CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum PES 4 super ms quand allez-vous...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:52:20

Trez : :ok:

Yepes et grotony, quand des topics m´échappent, mettez le lien dans le topic Modération, c´est beaucoup plus simple :ok:
Au sujet de milan91 c´est un phénomène en effet... Et il en profte bien :(

akira200
akira200
Niveau 7
17 septembre 2004 à 21:52:43

le minimum serai d etre la les soir d apres match o moin parceque nivo topics pourri ca bat des records

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:52:51

Milan, c´est le boulet favori de Link, Romeu et quelques autres...

Perso, on m´a enlevé Gregorinho! :snif2: Bientôt ça va être Gronaldo42, puis Obiwan... :snif:

yepes75
yepes75
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:53:14

No comment il fait trop chier ce gars là sinon on peut parler de asse-poter et de ses topics anti parisiens inintéressant

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:54:19

:oui:

yepes75
yepes75
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:56:10

Tyler-Z-Keith Posté le 17 septembre 2004 à 21:52:51
Milan, c´est le boulet favori de Link, Romeu et quelques autres...

Ils m´énervent ces gars ils n´y a pas que eux sur le forum personne ne doit être intouchable :-((

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 septembre 2004 à 21:58:16

Milan n´est pas intouchable. C´est juste un " jouet" qui sera jeté quand il n´amusera plus la galerie.

Je veus garder mon Gronaldo et mon Obiwan! :snif2:

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:59:36

et moi je veu gardé.....
:( prout

yepes75
yepes75
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:00:10

Je parle de link reyad romeu maldini... Sinon pourquoi tout le monde te déteste sous le pseudo de Obiwan ?

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:02:46

:(
obiwan cé un otre :o)) non?
cé pa teyler

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:04:49

Obiwan et Gronaldo, ce sont mes favoris à moi :-))) J´aimais bien Gregorinho aussi, mais bon... Ainsi va la vie... :snif: La voix d´un seul homme ne peut rien face à l´implacable sévérité d´un modéro...

yepes75
yepes75
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:07:16

Tant pis c´est pas la mort ce qui est chiant c´est ceux qui se cache derrière des pseudos secondaires pour faire leur connerie c´est lache :( j´aime trop pas ça :-((

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:08:23

gogoteman?
quel c** alor! :-((

et quel lache!

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:11:10

Je cache rien, niveau pseudo... :-))) Clique sur ma carte de visite, tu verras!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:12:45

Ahhh c´est sonc ça alors...
Treziak = obiwan, et s´auto-ridiculise un peu partout :o))
Sacré Treziak hein :-)))

:dehors:

Yepes, personne n´est intouchable. Et n´importe qui peut faire bannir un pseudo fautif en envoyant les preuves à Julie Couronne.

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:15:00

:coeur: Julie Couronne :coeur:

yepes75
yepes75
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:15:33

BobySmile Posté le 17 septembre 2004 à 22:12:45
Ahhh c´est sonc ça alors...
Treziak = obiwan, et s´auto-ridiculise un peu partout
Sacré Treziak hein

Yepes, personne n´est intouchable. Et n´importe qui peut faire bannir un pseudo fautif en envoyant les preuves à Julie Couronne.

Ca c´est la théorie dans la pratique si tu bannis par exemple PIERRE5 tu vas te faire jeter donc on est obligé de les supporter :snif2:

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
17 septembre 2004 à 22:16:28

C´est le topic " j´avoues que j´ai 32 pseudos différent" ici ?
Je pense que tout le monde a au moins 2-3 pseudos voir beaucoup plus :lol: !

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:17:29

Pas du tout, si Pierre5 mérite le ban il sera banni, mais si tu regardes ses topics, c´est plus du chambrage pas méchant que de la haine ouverte envers des joueurs ou des clubs.

Grotony
Grotony
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:17:50

j´en ai un deuxieme mais ca fai des moi je l´utilise plus je me rappelle plu du pseudo exacte :lol:

La vidéo du moment