BobySmile Posté le 17 septembre 2004 à 22:12:45
Ahhh c´est sonc ça alors...
Treziak = obiwan, et s´auto-ridiculise un peu partout
Sacré Treziak hein
Yepes, personne n´est intouchable. Et n´importe qui peut faire bannir un pseudo fautif en envoyant les preuves à Julie Couronne.
Ca c´est la théorie dans la pratique si tu bannis par exemple PIERRE5 tu vas te faire jeter donc on est obligé de les supporter 