BobySmile Posté le 17 septembre 2004 à 22:17:29
Pas du tout, si Pierre5 mérite le ban il sera banni, mais si tu regardes ses topics, c´est plus du chambrage pas méchant que de la haine ouverte envers des joueurs ou des clubs.
Ouais mais des fois c´est lourd en plus s´il faisait que ça... il fait des topics inutiles qui sont pas du chambrage enfin bon tu fais comme tu veux après. Sinon tu peux supprimer le topic mendy est nul parce que je vois pas l´intêret 