voila j´organise un tournoi de dame de pique mais il faut s´inscrire sur http://fr.yahoo.com/
voila inscrivez vous!
inscrit:Tomahock
euhhhhh...
et tu fait un topic pour ta merde ! !!!!!!!!!
je me fait chier
ouai mois je m´inscrit je trip trop sur ce jeu
fracnhement je l´adore vas tomahock on se fait un ptit duel
MOIJ ADORE CE JEU ! !!
je veux bien mais ca se joue a 4
vous etes inscrit a yahoo
trop fort de jeu!!
c´est nul les dames de pique je prefere le coeur
comment ca se passe????
c´est un peut nul mais bon je veut bien le faire
inscrit:Tomahock[-Kobe-]Sphax[TROY]2
je sais pas encore si je m´inscris
inscrit:Tomahock[-Kobe-]Sphax[TROY]2joubie
voila on est deja 4 c´est le minimumil faut s´inscrire a yahoo
m´inscris pas je sais pas encore
ok vous etes inscrit a yahoo!
ca y est je suis inscrit
ok il me faut encore deux