BobySmile Posté le 10 avril 2004 à 17:31:15lol non je sais pas jouer a la manille non plus !
exactement come ma phrase
bon je vais bientot partir
alors???
venez
joubie ns sommes 2 incultes !
BobySmile Posté le 10 avril 2004 à 17:33:37 joubie ns sommes 2 incultes !
mais sa va tant qu´on est inculte a se domaine c´est pas grave
ché pas comment faire pour jouerje pensais kon allait faire ca par le jeu de windows
ouais ta raison c aps ca qui nous handicapera tte notre vie je pense !
bouh personne veut m apprendre a jouer
venez on s´amuse bien
j´ai gagné inscrivez vous on vous expliquera pendant la partie!
un autre jour la je v aps tarder et puis j essaierais de lire les règles !
Je sais pas y jouer mais bon je vais essayer sinon je vais rester sur le billard
on vous attend a bistro spatial!
j´ai encore gagné bon j´y vais!
inscrit:KobeAtton