moi je veux pas efin pas maintenan
vite venez
kobe va dans bistro spatial et c´est quoi ton pseudo
c koi dj dame de pique ?enfin c koi le but du jeu
tu l´a dans ton ordinateur c´est un jeu de carte!
mon pseudo c´est : KobeLeTourist
va dans bistro spatial
je comprend pas les règles mdr !
j´y suis toi c´est quoi ton pseudo?
si tu t´inscrit je t´explique mais si tu n´aime pas les jeux de carte pas la peine !
bah si j aime bien ms la je comprend aps !dc avant de m inscrire j aimerais comprendre
les dames de pique c´est quoi en faite ?
BobySmile Posté le 10 avril 2004 à 17:28:43bah si j aime bien ms la je comprend aps !dc avant de m inscrire j aimerais comprendre
toi qui connait c´est quoi ?
ok
je t´explique
d´abord tu sais jouer a la manille
c´est quoi la manille ?
c´est quoi ton pseudo tomahock?
lol non je sais pas jouer a la manille non plus !
siricaquentin je t´ai inviter
[-Kobe-] Posté le 10 avril 2004 à 17:30:22c´est quoi ton pseudo tomahock?
je pense que c´est tomahock
c pas tomahock car je lors de mon inscription je me suis trompé!