-Zer013- Posté le 12 septembre 2004 à 15:30:55
France Football: " Jerôme, quel bilan tirez vous de ce début de championnat avec votre équipe du PSG?
Jerôme Rothen: Je peux retourner à Monaco??? S´il vous plait!!"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Eytan Posté le 12 septembre 2004 à 16:04:59
Fiorese intervievé par un journaliste de Tetu ( magasine Gay)
- Pourquoi avoir choisi l´OM ?
- pour m´occuper des ptites fesses de Dehu; j´y peux rien si j´aime ses boules...
ca par contre c faible tro pa drole!!