CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de Rothen

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:30:55

France Football: " Jerôme, quel bilan tirez vous de ce début de championnat avec votre équipe du PSG?
Jerôme Rothen: Je peux retourner à Monaco??? S´il vous plait!!"

Joju
Joju
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:31:37

:lol: :rire:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:31:48

:lol:

carasso
carasso
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:33:21

:lol: :lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:33:45

:lol:

prorugby
prorugby
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:34:43

:lol: et un de +

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:37:41

:lol: excellent :-)

axoque
axoque
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:50:16

:lol: magnifique :lol:

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:01:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jay326
Jay326
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:04:54

:lol: formidable !

Eytan
Eytan
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:04:59

Fiorese intervievé par un journaliste de Tetu ( magasine Gay)
- Pourquoi avoir choisi l´OM ?
- pour m´occuper des ptites fesses de Dehu; j´y peux rien si j´aime ses boules...

[_Anas_]
[_Anas_]
Niveau 4
12 septembre 2004 à 16:05:49

-Zer013- Posté le 12 septembre 2004 à 15:30:55
France Football: " Jerôme, quel bilan tirez vous de ce début de championnat avec votre équipe du PSG?
Jerôme Rothen: Je peux retourner à Monaco??? S´il vous plait!!"

MMDDRR :rire: :rire2: :rire:

korrop
korrop
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:06:06

moi je connais un certin joueur ivoirien ki c deja barré de son ekipe preferé . ..

befa77
befa77
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:06:38

-Zer013- Posté le 12 septembre 2004 à 15:30:55
France Football: " Jerôme, quel bilan tirez vous de ce début de championnat avec votre équipe du PSG?
Jerôme Rothen: Je peux retourner à Monaco??? S´il vous plait!!"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire: :rire:

Eytan Posté le 12 septembre 2004 à 16:04:59
Fiorese intervievé par un journaliste de Tetu ( magasine Gay)
- Pourquoi avoir choisi l´OM ?
- pour m´occuper des ptites fesses de Dehu; j´y peux rien si j´aime ses boules...

ca par contre c faible tro pa drole!!

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:06

Eytan Posté le 12 septembre 2004 à 16:04:59
Fiorese intervievé par un journaliste de Tetu ( magasine Gay)
- Pourquoi avoir choisi l´OM ?
- pour m´occuper des ptites fesses de Dehu; j´y peux rien si j´aime ses boules...

:non: ca par contre ct bidon!!! :oui: :rire: dommage pour toi!

befa77
befa77
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:08:17

korrop Posté le 12 septembre 2004 à 16:06:06
moi je connais un certin joueur ivoirien ki c deja barré de son ekipe preferé . . .

mé la on parle de paris et monaco alors pk tu parle de drogba et l´om t hs mec!!

Eytan
Eytan
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:08:36

Drogba interviewé par le meme magazine Tetu
- Pourquoi avoir choisi chelsea?
- pour ne plus avoir mal aux fesses ( Anigo)

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:09:06

:lol:

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:09:57

France Football:"Plus sérieusement, Jerôme, que regrettez vous dans ce début de saison avec votre équipe?
Jerôme Rothen: De ne pas avoir été seulement prété par Monaco sans option d´achat jusqu´au mercato seulement!!"

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:10:41

Eytan Posté le 12 septembre 2004 à 16:08:36
Drogba interviewé par le meme magazine Tetu
- Pourquoi avoir choisi chelsea?
- pour ne plus avoir mal aux fesses ( Anigo)

t´essaye de te rattraper?

La vidéo du moment