France Football:"Jerôme, comment vous sentez vous dans ce groupe???
Jerôme Rothen: Oh, trés bien je fais de superbes centres à Batho ou Reinaldo qui bien entendu mettent tout à coté, rien a voir avec un Morientes à qui il suffisait une occasion, j´aurias pu encore m´eclater avec saviola ou evra cette saison mais y a pas a dire, avec Arland dérriére moi je me sens rassuré
"
Pauvre Jerôme... 