CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de Rothen

[_Anas_]
[_Anas_]
Niveau 4
12 septembre 2004 à 16:10:43

-Zer013- Posté le 12 septembre 2004 à 16:09:57
France Football:"Plus sérieusement, Jerôme, que regrettez vous dans ce début de saison avec votre équipe?
Jerôme Rothen: De ne pas avoir été seulement prété par Monaco sans option d´achat jusqu´au mercato seulement!!"

:rire: :rire: :rire: :rire:

befa77
befa77
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:11:45

Eytan Posté le 12 septembre 2004 à 16:08:36
Drogba interviewé par le meme magazine Tetu
- Pourquoi avoir choisi chelsea?
- pour ne plus avoir mal aux fesses ( Anigo)

Nominé pour le comik de l´année :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:11:46

Drogba interviewé par le meme magazine Tetu
- Pourquoi avoir quitter l OM?
- Parceque j aimme les fille et je me santer seul dans ce groupe

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:13:02

MAITRE_FREEZER Posté le 12 septembre 2004 à 16:11:46
Drogba interviewé par le meme magazine Tetu
- Pourquoi avoir quitter l OM?
- Parceque j aimme les fille et je me santer seul dans ce groupe

:gne:

befa77
befa77
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:13:23

MAITRE_FREEZER Posté le 12 septembre 2004 à 16:11:46
Drogba interviewé par le meme magazine Tetu
- Pourquoi avoir quitter l OM?
- Parceque j aimme les fille et je me santer seul dans ce groupe

nominé ossi :lol: le truk tro faible :rire:

Eytan
Eytan
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:13:38

chalotta i comprends rien le povre.

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:15:43

France Football:"Jerôme, comment vous sentez vous dans ce groupe???
Jerôme Rothen: Oh, trés bien je fais de superbes centres à Batho ou Reinaldo qui bien entendu mettent tout à coté, rien a voir avec un Morientes à qui il suffisait une occasion, j´aurias pu encore m´eclater avec saviola ou evra cette saison mais y a pas a dire, avec Arland dérriére moi je me sens rassuré :snif: "

Pauvre Jerôme... :snif2:

Eytan
Eytan
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:17:14

flop..

korrop
korrop
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:17:49

c ARMAND

Joju
Joju
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:17:59

C´est vraque Rothen a fait certainement(pour lo´nstant)lerreur de sa carriere!!

[_Anas_]
[_Anas_]
Niveau 4
12 septembre 2004 à 16:18:14

:rire2: :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:19:55

-Zer013- étain ton ordi et va te reposer

korrop
korrop
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:20:12

pfff les pov gars . .. zetes desesperants

[_Anas_]
[_Anas_]
Niveau 4
12 septembre 2004 à 16:20:53

MAITRE_FREEZER Posté le 12 septembre 2004 à 16:19:55
-Zer013- étain ton ordi et va te reposer

LA jalousie est un villain default . :rire:

korrop
korrop
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:24:48

en revanche une bonne orthographe est une qualité

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:25:10

Eytan Posté le 12 septembre 2004 à 16:13:38
chalotta i comprends rien le povre

bien sur ke si mais ct pour te dire ct bidon!dsl de tavoir ke tété intelligent et drole! :rire:

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:25:40

bien sur ke si mais ct pour te dire ct bidon!dsl de tavoir fait croire ke tété intelligent et drole!

korrop
korrop
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:26:03

je croyais que t´étais une une fille charlota

Eytan
Eytan
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:28:07

En Grec ancien, l´alphabet est le meme que le notre sauf qu´il faut remplacer le A par le U si et seulement si il est précedé de la lettre S n´est ce pas Anas?

chalotta
chalotta
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:29:24

eh ben non je suis un garcon korrop!si je t´es excité c kil y a un probleme! :sarcastic: :lol:

La vidéo du moment