korrop Posté le 12 septembre 2004 à 16:24:48
en revanche une bonne orthographe est une qualité
korrop Posté le 12 septembre 2004 à 16:20:12
pfff les pov gars . . . zetes desesperants
bah t as djà pas cette qualité :D
sinan -Zer013- mdr surtout la 1er me suis bien marré ( bon t as tjrs les autre qui essaye de détourner les blagues a leur compte mais bon . . )