Enzo-33 Posté le 11 septembre 2004 à 14:02:28
maxrom
Posté le 11 septembre 2004 à 14:01:31
c´est trop pour le dire, je suis impatient seulement de voir ulch jouer, il a l´air fort !
ou c que tu la vu joué??
je ne l´ai pas vu joué encore mais je sais qu´il vient de signé et un de mes potes m´en a parlé car il l´a vu joué en pologne !