CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'était bordeaux la surprise?

boumer84
boumer84
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:07:44

non non etre leadeur ponctuelement en debut de saison ne prouve en rien la qualitee d´une equipe et inversement d´ailleur :oui:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:08:27

Metz va gagner, c un jeune groupe motivé soudé! ils ont la gagne et jouent le coup jusqu´au bout, nos amis les marseillais ont du s´en apercevoir.. le public Messin sera là, ce sera la folie dans le stade!

3-1 pour Metz

Bordeaux feront surment une bonne suite de championnat mais perdrons à Metz...

-Zer013-
-Zer013-
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:09:10

Enzo-33 Posté le 11 septembre 2004 à 14:02:28
maxrom
Posté le 11 septembre 2004 à 14:01:31
c´est trop pour le dire, je suis impatient seulement de voir ulch jouer, il a l´air fort !

ou c que tu la vu joué??

je ne l´ai pas vu joué encore mais je sais qu´il vient de signé et un de mes potes m´en a parlé car il l´a vu joué en pologne !

Ba moi je lais vu jouer en amical et vous avez pas a regretter feindouno les bordelais :ok:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:09:18

non on va pas perdre, je le sens :-p

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:10:07

en fin, c´est dommage que loème soit diffusée et pas Metz et bordeaux

boumer84
boumer84
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:11:00

exemple Nice leadeur pendant 8 mois en L1 resultat final en fin de saison ? ? donc non jpense quil faut arreter pour Metz la chutte fait mal et je sai de quoi je parle ca fait mal :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:11:25

-Zer013-
Posté le 11 septembre 2004 à 14:09:10
Enzo-33 Posté le 11 septembre 2004 à 14:02:28
maxrom
Posté le 11 septembre 2004 à 14:01:31
c´est trop pour le dire, je suis impatient seulement de voir ulch jouer, il a l´air fort !

ou c que tu la vu joué??

je ne l´ai pas vu joué encore mais je sais qu´il vient de signé et un de mes potes m´en a parlé car il l´a vu joué en pologne !

Ba moi je lais vu jouer en amical et vous avez pas a regretter feindouno les bordelais

Feindouno sa fait longtemps qu´on le regrette pas car c´est vraiment le joueur type qui est irrégulier pdt une saison. A croire qu´il choisit c´est match...et plus particulièrement paris :rire:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:14:00

Mwa je pense ke Metz doit continuer à jouer le maintien et ke le reste sera du bonus! même si on espère un superbe résultat de léquipe! il faut souligner ke c un groupe ki monte et ke ce début de saison est très satisfaisant!

cela dit, chak fois ke Metz a fé un départ canon com celui-ci, il a fini dans les 5 1ers du championnat! Notre force c l´ambiance saine ki règne dans l´équipe et la motivation d joueurs! pas de stars, ils sont tous humbles! Ribéry deviendra surment une star!

maxrom
maxrom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:14:26

Non feindouno est un excellent joueur! mais la longue absence de darcheville l´a destabilisé ainsi que l´arrivée de francia.
Et cette année, il a compris que le retour de meriem ne faciliterait pas les choses!

Mais Bordeaux doit équilibrer son équipe surtout le milieu qui penche à droite sans riera !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:14:45

rumroad
Posté le 11 septembre 2004 à 14:10:07
en fin, c´est dommage que loème soit diffusée et pas Metz et bordeaux

encore sochaux-OM sa risque d´etre pas mal, mais le match avancé a 17h bastia auxerre... :malade:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:18:14

maxrom
Posté le 11 septembre 2004 à 14:14:26
Non feindouno est un excellent joueur! mais la longue absence de darcheville l´a destabilisé ainsi que l´arrivée de francia.
Et cette année, il a compris que le retour de meriem ne faciliterait pas les choses!

Mais Bordeaux doit équilibrer son équipe surtout le milieu qui penche à droite sans riera !

Un excellent joueur... :sarcastic: , j´irais pas jusque là quand meme. Certes il nous a procuré bcp de bonheur en 99 mais bon..
Et si la concurrence lui fait peur, il ira jamais plus haut que maintenant!!

C´est clair que le jeu penche trop a droite, mais bon avec uche qui peut jouer partout, sa va réequilibré a gauche

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:18:24

il ne faut pas comparer Nice et Metz

Metz est un club sain avec des vrais suppporters

Nice, c´est un club de mafieux et de mercenaires ( cf : simone )

désolé

boumer84
boumer84
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:20:05

mdr je sen le gar vexe apres cqui sest passer y a 2 ans :oui: et puis mafieux ? ou ca ? :sarcastic:

maxrom
maxrom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:20:29

Enzo-33 Posté le 11 septembre 2004 à 14:18:14
maxrom
Posté le 11 septembre 2004 à 14:14:26

Un excellent joueur... , j´irais pas jusque là quand meme. Certes il nous a procuré bcp de bonheur en 99 mais bon..
Et si la concurrence lui fait peur, il ira jamais plus haut que maintenant!!

C´est clair que le jeu penche trop a droite, mais bon avec uche qui peut jouer partout, sa va réequilibré a gauche

Feindouno a peut-être eu des pb avec pavon!!! en tout cas à st-etienne il peut jouer un role majeur !

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:21:39

rumroad
Posté le 11 septembre 2004 à 14:18:24
il ne faut pas comparer Nice et Metz

Metz est un club sain avec des vrais suppporters

Sans chercher à s´embrouiller, tu trouves que metz a de vrai supporters alors que quand ils étaient en ligue 2 le stade était a moitié vide :doute:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:21:51

Oui Rumroad, Metz est bien un club sain.. je n´ira pas jusqu´au dire que Carlo Molinari est un ange mais il est clair qu´il n´est pas pourri comme certains présidents ( je pense bien sûr à M. Aulas, qui à mon goût est trop prétentieux et pourri..)

Notre entraîneur, Fernandez, est excellent, il donne des méthodes saines et il connait très bien ses joueurs! nous avons trouvé une équipe solide, qui fera, on l´espère, une formidable saison!

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:23:43

non pas tellement, puisqu´aujourd´hui, on est là où on mérite d´être => donc aucune rencune envers Nice .

mais je maintient mes accusation de club sans âme, mafieu, sans supporters digne de L1 ( attention il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet ) .

ENfin ça vaut pas les supporters de Metz, en terme d e respect et de loyauté

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:23:49

MAXROM :d) oui je pense qu´à st etienne il a un role plus important car bordeaux, donc il assure plus , c´est vrai!!

boumer84
boumer84
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:25:35

stereotipe du club sudiste dans le sud donc mafieu c vraiment pitoyable jtrouve ca ridicul puis si si rencune envers nice il y en a :oui:

maxrom
maxrom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:25:59

Enzo-33 Posté le 11 septembre 2004 à 14:23:49
MAXROM oui je pense qu´à st etienne il a un role plus important car bordeaux, donc il assure plus , c´est vrai!!

Et puis à st-etienne, il est arrivé un peu comme un sauveur alors qu´à bordeaux il était un joueur comme les autres !

La vidéo du moment