=> les vrais clubs de L1 :
lens,
lille,
om ( et pourtant je ne les déteste, je peux pas les blairer ) ,
metz,
nantes,
st-etienne,
rennes,
bordeaux,
toulouse ( équipe qui a de la volonté, équipe de " sudiste" avec beaucoup de supporter, comparable à Metz, remontée exeptionnelle de Nationale à L1 ! )
=> les faux clubs de L1:
psg ( le club de la capitale, rien de +, beaucoup de pognon et de bruit ) ,
ajaccio,
nice,
bastia,
monaco, ( équipe magnifique, très forte, mais construite à coup de billets vert, sans supporters )
=> sans opinion :
caen
istres
sochaux
auxerre
OL ( parce que c´est un beau club, avec beaucoup de supporters, mais sans âme )
je sais pas trop quoi en pensez .