CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si c'était bordeaux la surprise?

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:26:18

Nice et Metz n´ont aucun point commun

enfin je suis fièr d´être messin .

on a aucune valeur en commun

Nice n´est pas un club pour moi

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:26:40

ouais :ok:

boumer84
boumer84
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:30:02

he ben et apres on dit po de renqueur ? ? :sarcastic: de toute facon sans raison valable on a toujours classe nice dans les violent mafieu pitoyable blabla et ce nest po une sous mediatisation qui viendra le contre dire donc bon on est abituer et ca passe un peu a coter maintenant pi bon jsui po la pour m insulter avec un gar de metz boure de prejuge alors bon je critique po et jmen prend plein la geule y a rien a dire c pitoyable :-((

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:38:08

=> les vrais clubs de L1 :

lens,
lille,
om ( et pourtant je ne les déteste, je peux pas les blairer ) ,
metz,
nantes,
st-etienne,
rennes,
bordeaux,
toulouse ( équipe qui a de la volonté, équipe de " sudiste" avec beaucoup de supporter, comparable à Metz, remontée exeptionnelle de Nationale à L1 ! )

=> les faux clubs de L1:

psg ( le club de la capitale, rien de +, beaucoup de pognon et de bruit ) ,
ajaccio,
nice,
bastia,
monaco, ( équipe magnifique, très forte, mais construite à coup de billets vert, sans supporters )

=> sans opinion :

caen
istres
sochaux
auxerre
OL ( parce que c´est un beau club, avec beaucoup de supporters, mais sans âme )

je sais pas trop quoi en pensez .

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:39:26

sinon excuse moi Boumer84, je ne veux pas qu´on se fache :ok:

je suis désolé, mais je ne change pas de point de vue

maxrom
maxrom
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:39:53

on peut pas faire des catégories, pour moi tout club si il a prouvé sa valeur mérite sa place en l1

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:40:56

oups, pardon aux strasbourgeois :

vrai club, mais ville de taré un peu ( des 6T bien chaudes...) :rire:

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:47:12

aux niveau des supporters, les meilleurs :

toulouse, lens, Metz, st-etienne, bordeaux, nantes, rennes, ( c´est pas classé )

Le plus nul : monaco :rire:

parisiens, marseillais ( désolé si je fais une génarilité ) => trop violent .

La vidéo du moment