Pour moi le joueur le plus technik du monde est Ronaldinho. Mais je pense ke Cristiano Ronaldo est ossi tres technik pour son age il a ke 19 ans et a un bel avenir devant lui. Je ferai un top 3 tt les jours . de laissé vos message. Et longue vie a PES4.
dadinho
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:36:21
milan91
Reyad
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:36:27
Ma-ké-lé-lé
misaki07
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:38:06
robinho et ses incroyables gestes...surtt les passements de jambes....mais il est jeune aussi..
Inzaghi-64
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:38:56
Karembeu
milan91
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:39:53
la plus techique sa la mere a remou qquand elle me suse elle sort des geste c chaud a faire
LloydBanks78
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:39:55
sisco llacer ou leboeuf j´hesite
Reinaldo95
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:40:19
remou
Reyad
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:40:38
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
el phenomeno, ce pkk
Portoss95
Niveau 3
09 septembre 2004 à 23:09:04
c koi c vieu joueur ils savent meme pas faire un passement de jambes
gokuss4du59
Niveau 11
09 septembre 2004 à 23:12:31
roni
Desperados_06
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:24:18
barthez
Snuffer
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:22:57
viera
Desperados_06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:23:45
djorkaef
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
10 septembre 2004 à 00:26:39
cyril pouget et reynald pedros!!
brazilpower
Niveau 7
10 septembre 2004 à 00:26:53
1.Ronaldinho 2.Zidane 3.Ronaldo
Desperados_06
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:28:05
non serieux
ronaldinho christiano ronaldo giuly
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:29:28
On a dit technique , pas dribbleur
La technicité a un nom : Zidane Les dribbles ok : Ronald et C.Ronaldo
Snuffer
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:29:55
christian karembeu
Le--Mediateur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:32:55
moi j´ai mieux . .....
Adebayor , élu pied carré d´or pour ses contrôle orientés ^^