Bakayoko . .. c vrai quoi personne au monde n´arrive a fair ( rater) ce qu´il fait ( ratte)
Portoss95
Niveau 3
10 septembre 2004 à 18:30:07
ouais on va dire kon mélange la technik et les dribles d accord alors c ki le plus fort . ..
dragoon-rpg
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:38:44
ronaldinho biensur
thenumero1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:40:28
tevez
Portoss95
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:50:30
ba alors les gars vous avez plus d idée ya de nombreux joueur technique.aller un peu plus de d imagination
Lorenzooo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:51:14
je pense que l avenir ca sera cassano! il deviendra un grand joueur tres teknik ( un peu plus de maturité et c bon )
braveneworld
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:51:17
fiorèse
Portoss95
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:53:45
c vrai ke cassano et un bon joueur domage pour lui ke l italie n est pas allé plus loin a l euro pour se faire connaitre encore + mais ça reste un tres bon espoir.
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:54:58
hum...savoirt dribbler c quand meme propre aux jouers techniques, meme si ya aussi reussir ses controles par exemple, et tous les moindres gestes du football. le plus technique au monde csurement ronaldinho, devant zizou et cristiano ronaldo
jerem06
Niveau 4
10 septembre 2004 à 19:56:40
Sa sera Ben Arfa le meilleur. Mais dommage kil joue a lyon!!!
Portoss95
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:56:56
braveneworld Posté le 10 septembre 2004 à 19:51:17 fiorèse
eh Braveneworld t un maren toi fiorese le joueur le + teknik tu monde t fou il c ke courrir et renier son club pour moi c un bouffon ça se fait pas cki di sur Paris meme si chui pas pour eux.
Lorenzooo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:58:24
ah mon avis ct ^pour rire kil avait mis fiorese . ..
Portoss95
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:59:06
dadinho Posté le 10 septembre 2004 à 19:54:58 hum...savoirt dribbler c quand meme propre aux jouers techniques, meme si ya aussi reussir ses controles par exemple, et tous les moindres gestes du football. le plus technique au monde csurement ronaldinho, devant zizou et cristiano ronaldo
tres bon choix dadinho
soraume
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:59:42
c ronaldo ou ronadinho
DelPiero54
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:01:44
Del Piero a une technique de fou,c pas parce ke il fait pas 20 passement de jambe kil é pas bon techniquement,c´est un artiste
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:06:38
ouais del piero est bon techniquement, ùais il court plus il est fini. un autre joueru bien techniquen c deco
ProEvoSoccer4
Niveau 5
10 septembre 2004 à 20:08:13
DelPiero, superbe carte de visite, t´as tout compris lol
F*CK REAL BUSINESS MADRID ! ! FORZA JUVE, ET MILAN ! !!
sanfloriano_5
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:08:34
moi !
kiklive
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:08:42
pour moi : technike = Zidane Dribble = Ronnie, Zlatan, C.Ronaldo...