CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel est le joueur le + technik du monde

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
10 septembre 2004 à 10:04:08

Bakayoko . .. c vrai quoi personne au monde n´arrive a fair ( rater) ce qu´il fait ( ratte)

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
10 septembre 2004 à 18:30:07

ouais on va dire kon mélange la technik et les dribles d accord alors c ki le plus fort . ..

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:38:44

ronaldinho biensur

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:40:28

tevez

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:50:30

ba alors les gars vous avez plus d idée ya de nombreux joueur technique.aller un peu plus de d imagination :ok:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:51:14

je pense que l avenir ca sera cassano!
il deviendra un grand joueur tres teknik ( un peu plus de maturité et c bon )

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:51:17

fiorèse

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:53:45

c vrai ke cassano et un bon joueur domage pour lui ke l italie n est pas allé plus loin a l euro pour se faire connaitre encore + mais ça reste un tres bon espoir.

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:54:58

hum...savoirt dribbler c quand meme propre aux jouers techniques, meme si ya aussi reussir ses controles par exemple, et tous les moindres gestes du football. le plus technique au monde csurement ronaldinho, devant zizou et cristiano ronaldo :oui:

jerem06
jerem06
Niveau 4
10 septembre 2004 à 19:56:40

Sa sera Ben Arfa le meilleur. Mais dommage kil joue a lyon!!!

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:56:56

braveneworld Posté le 10 septembre 2004 à 19:51:17
fiorèse

eh Braveneworld t un maren toi fiorese le joueur le + teknik tu monde t fou il c ke courrir et renier son club pour moi c un bouffon ça se fait pas cki di sur Paris meme si chui pas pour eux.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:58:24

ah mon avis ct ^pour rire kil avait mis fiorese . ..

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
10 septembre 2004 à 19:59:06

dadinho Posté le 10 septembre 2004 à 19:54:58
hum...savoirt dribbler c quand meme propre aux jouers techniques, meme si ya aussi reussir ses controles par exemple, et tous les moindres gestes du football. le plus technique au monde csurement ronaldinho, devant zizou et cristiano ronaldo

tres bon choix dadinho :ok:

soraume
soraume
Niveau 9
10 septembre 2004 à 19:59:42

c ronaldo
ou ronadinho

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:01:44

Del Piero a une technique de fou,c pas parce ke il fait pas 20 passement de jambe kil é pas bon techniquement,c´est un artiste :content:

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:06:38

ouais del piero est bon techniquement, ùais il court plus il est fini. un autre joueru bien techniquen c deco

ProEvoSoccer4
ProEvoSoccer4
Niveau 5
10 septembre 2004 à 20:08:13

DelPiero, superbe carte de visite, t´as tout compris lol

F*CK REAL BUSINESS MADRID ! ! FORZA JUVE, ET MILAN ! !!

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:08:34

moi !

kiklive
kiklive
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:08:42

pour moi : technike = Zidane
Dribble = Ronnie, Zlatan, C.Ronaldo...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:08:59

merci pes4 :-)))

La vidéo du moment