CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kel est le joueur le + technik du monde

tosr
tosr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:52:34

1.Ronaldinho et C.ronaldo: 13
2.Zidane:10
3.Ronaldo et Ibrahimovic: 3
4.figo et deco:2
5.DelPiero,Totti,Cassano,Tevez,Giuly,quaresma,ze roberto,roberto et Robinho: 1

tosr
tosr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:53:07

:cool:

Prince_Phoenix
Prince_Phoenix
Niveau 4
11 septembre 2004 à 10:53:33

C´est Zidane! C´est le meilleur est le plus beau à voir jouer!

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:15:47

moi je dis soufiane touzani pour les connaisseurs

BH93
BH93
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:18:08

Moi je dirai Zidane et en 2eme je dirai Ben Arfa.

Diouf28
Diouf28
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:21:20

Eto´o ! !!!!!!!!!!!!
Quaresma!!!!!!!!!!!
Sissoko de Valence ! !!!!

tomlink
tomlink
Niveau 45
11 septembre 2004 à 11:27:10

1)zidane 2)berkamp 3)ronaldinho
c´est mon top 3

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
11 septembre 2004 à 13:03:58

1.Ronaldinho,Zidane et C.ronaldo: 13
2.Ronaldo et Ibrahimovic: 3
3.Figo,Deco et Quaresma: 2
4.DelPiero,Totti,Cassano,Tevez,Giuly,ze roberto,roberto,Ben Arfa,Berkamp et Robinho: 1

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
11 septembre 2004 à 16:20:13

Il ya aussi Diego ki a signer a Porto mon club préféré avec Bordeaux , Diego c jeune brésilien de 19 ans est tres technique g vu kelk match de lui notement avec Porto , on le voit avec une exellente maitrise du ballon, de merveilleux controle et un dribleur confirmé avec des crochet fait a la derniere seconde, le défenseur na plus ka regardé derriere lui.

adriano31
adriano31
Niveau 8
11 septembre 2004 à 16:27:09

put1 vs avez jamais vu jouez joaquin????les put1 de passement jambe..

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:36:56

:up: antiflood

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:45:39

encore un et plus topic de flood en premiere page :content:

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
11 septembre 2004 à 17:50:15

adriano31 Posté le 11 septembre 2004 à 16:27:09
put1 vs avez jamais vu jouez joaquin????les put1 de passement jambe..

ouais c vrai ke c un bon dribleur joaquim.

-AP-
-AP-
Niveau 9
11 septembre 2004 à 17:51:02

Ronaldinho

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
12 septembre 2004 à 15:41:49

plus personne n a d idée ?

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:52:27

Okocha meme si on entend plus parler c lui ki ma le + impressionné sinon en dribleur C Ronaldo

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
13 septembre 2004 à 10:47:07

ouais c vrai ke okocha est tres technique. Il joue ou deja Bolton non ?

Poppy
Poppy
Niveau 24
13 septembre 2004 à 10:50:04

vous pouvez rajouté Franck Ribery tant que vous y etes

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:26:04

Ronaldo et Dennis Bergkamp!

Portoss95
Portoss95
Niveau 3
18 septembre 2004 à 13:39:01

eh oy ya plus personne ds ce topic ?

La vidéo du moment