1.Ronaldinho et C.ronaldo: 13 2.Zidane:10 3.Ronaldo et Ibrahimovic: 3 4.figo et deco:2 5.DelPiero,Totti,Cassano,Tevez,Giuly,quaresma,ze roberto,roberto et Robinho: 1
tosr
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:53:07
Prince_Phoenix
Niveau 4
11 septembre 2004 à 10:53:33
C´est Zidane! C´est le meilleur est le plus beau à voir jouer!
-Monroe-
Niveau 6
11 septembre 2004 à 11:15:47
moi je dis soufiane touzani pour les connaisseurs
BH93
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:18:08
Moi je dirai Zidane et en 2eme je dirai Ben Arfa.
Diouf28
Niveau 8
11 septembre 2004 à 11:21:20
Eto´o ! !!!!!!!!!!!! Quaresma!!!!!!!!!!! Sissoko de Valence ! !!!!
tomlink
Niveau 45
11 septembre 2004 à 11:27:10
1)zidane 2)berkamp 3)ronaldinho c´est mon top 3
Portoss95
Niveau 3
11 septembre 2004 à 13:03:58
1.Ronaldinho,Zidane et C.ronaldo: 13 2.Ronaldo et Ibrahimovic: 3 3.Figo,Deco et Quaresma: 2 4.DelPiero,Totti,Cassano,Tevez,Giuly,ze roberto,roberto,Ben Arfa,Berkamp et Robinho: 1
Portoss95
Niveau 3
11 septembre 2004 à 16:20:13
Il ya aussi Diego ki a signer a Porto mon club préféré avec Bordeaux , Diego c jeune brésilien de 19 ans est tres technique g vu kelk match de lui notement avec Porto , on le voit avec une exellente maitrise du ballon, de merveilleux controle et un dribleur confirmé avec des crochet fait a la derniere seconde, le défenseur na plus ka regardé derriere lui.
adriano31
Niveau 8
11 septembre 2004 à 16:27:09
put1 vs avez jamais vu jouez joaquin????les put1 de passement jambe..
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:36:56
antiflood
Lucianinho
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:45:39
encore un et plus topic de flood en premiere page
Portoss95
Niveau 3
11 septembre 2004 à 17:50:15
adriano31 Posté le 11 septembre 2004 à 16:27:09 put1 vs avez jamais vu jouez joaquin????les put1 de passement jambe..
ouais c vrai ke c un bon dribleur joaquim.
-AP-
Niveau 9
11 septembre 2004 à 17:51:02
Ronaldinho
Portoss95
Niveau 3
12 septembre 2004 à 15:41:49
plus personne n a d idée ?
Alexis50
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:52:27
Okocha meme si on entend plus parler c lui ki ma le + impressionné sinon en dribleur C Ronaldo
Portoss95
Niveau 3
13 septembre 2004 à 10:47:07
ouais c vrai ke okocha est tres technique. Il joue ou deja Bolton non ?
Poppy
Niveau 24
13 septembre 2004 à 10:50:04
vous pouvez rajouté Franck Ribery tant que vous y etes