kan vous arriver a depasser les 200 kome MON topic vous mappeller merci
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:42:56
je suis pas sur que ça fonctionne ce topic. le pkk est un animal qu il faut laisser dans son environnement habituel pour s´exprimer tel qu il est... et nous, nous le guettons, l´observons, de temps en temps on lui donne un ptit coup de baton pour l´exciter... et c´est tres bien comme ça... Vive les Animaux!!!!
dadinho
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:43:48
de temps en temps on lui donne un ptit coup de baton pour l´exciter...
mdr !
milan91
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:43:56
quoi tu prend rendez-vous pour ta mere tu dit ke c libre le dimanche a 6h30 vos pas quel soit en retard pour la fellation parseque ya la mere a remou 15minute avant et vous savez quelle aime me suser alors ne soient pas en retard sinon on peut prolonger le rendez vous a la mere de remeu
Reyad
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:44:19
pkk = pet-caca
tout s´explique
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:46:37
bein vous voyez!!! un ptit coup de baton, et c´est parti!!!
Reinaldo95
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:47:11
je t´aime milan91
Reyad
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:49:31
c´est dégueulasse ce qu´on fait
j´veux dire, le pauvre pkk, il fait pas exprès, c´est trop spontané, ça se sent.
le pauvre, chui pratiquement sûr qu´il est dislecsique, et nous on se fout de sa gueule...