CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de Milan91

milan91
milan91
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:52:22

la je dit rien tu voit ReYaD

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:53:20

putain presque aucune faute :ouch:

´fin... :malade:

romeu
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:53:29

:lol: :lol: :lol:

mais quel boulet!!!!!

j´avais jamais vu ça avant!!!!

:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:54:21

c´est un WINNER :-d

milan91
milan91
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:55:38

merci a tous surtout a vos mere :rire2:
voila c´etait la derniere j´arrette de traité je m´en fous maintenent

dadinho
dadinho
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:56:00

moi je dis pkk président !

romeu
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:56:21

non mais c´est clair que ce gars a un probleme à la base, mais c´est pas une raison pour phantasmer sur ma mère!!!!

:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:57:09

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNN

déconne pas pkk!!!!!

et voilà, c´est sensible ces ptite bêtes là.

à tous le regarder, l´examiner, on l´a fait fuir c´est malin :snif:

romeu
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:57:22

j´arrete de traiter :ouch: :ouch:

:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

milan91
milan91
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:58:22

correction :rire:
non mais c´est clair que ce gars a un probléme à la base, mais c´est pas une raison pour phantasmer sur ma mère!!!!
tes pas intello toi

dadinho
dadinho
Niveau 8
09 septembre 2004 à 22:58:36

ReYaD Posté le 09 septembre 2004 à 22:57:09
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNN

déconne pas pkk!!!!!

et voilà, c´est sensible ces ptite bêtes là.

à tous le regarder, l´examiner, on l´a fait fuir c´est malin

bah oui ! c comme un petit animal qu´on regarde faire ses besoins il se sent tout gené après :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:59:53

il sait faire un copier/coller quand même. respect

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 04:05:35

putain ce pkk quel phenomene :rire:

milan91 Posté le 09 septembre 2004 à 22:37:13
vous volez koi ki je vane cette fois si

:d) " que voulez-vous ? qui vannais-je cette fois-ci ? "

romeu
romeu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 08:16:14

waouh link, t´es bilingue je vois...
ça s etudie où cette langue??? :rire:

il vient pas par ici dans la journée notre petit animal? put1 c´est vendredi et j´aimerais bien m´amuser un peu...

bedio
bedio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:02:56

paris en page 2

rajuto
rajuto
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:04:03

il doit etre a l´ecole

link3000
link3000
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:58:49

rien de tel qu´un peu de pkk91 pour bien amorcer le w-e ! :lol:

j´aimerais tellement en savoir plus de sa vie de ts les jours :snif2:

comment il doit se faire marave à la cours de récré n´empeche :rire:

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:32:26

putain dégouté g vu que des blaireaux l´avaient fait fuir notre petit animal :-(( eh oui aussi improbable que ça puisse paraitre pkk est sensible ! :rire:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:36:18

Oh le pauvre bon je me répète mais c´est un pauvre type sans amis ni copinnes c´est un vicieux un gros pervers un frustré un lache il répond même pas quand on lui parle d´ailleurs il va encore sortir une vielle vanne sur ma mère il est trop con pour trouver autre chose

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:39:43

Je parle pas avec des gamins désolé sinon pourquoi tu l´aime bien du con on va rigoler regardons les beaux arguments de dadinho c(est les 2 frères triso :lol:

La vidéo du moment