rajuto Posté le 10 septembre 2004 à 10:04:03
il doit etre a l´ecole
non j´etait en train de baiser ta mere
dadinho putain dégouté g vu que des blaireaux l´avaient fait fuir notre petit animal eh oui aussi improbable que ça puisse paraitre pkk est sensible !
surtout quand je baisse ta mere suis sensible
Link3000
tu veut savoir plus sur ma vie je te donne mon emploi du temps
lundi =baise ta mere le matin et le soir
mardi=elle me suse
mercredi elle me suse devant le match de lique des chanpionne 
jeudi=ta mere me suse pas car elle se reposse
vendredi=je la baise et je la prete a mes pote
samedi=nuit blache avec ta mere il se passe de tout
dimanche=elle me suse quand je regarde tele,x non c telefoot
en tout cas pour moi c tele,x 