CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de Milan91

milan91
milan91
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:40:49

rajuto Posté le 10 septembre 2004 à 10:04:03
il doit etre a l´ecole

non j´etait en train de baiser ta mere :rire2:

dadinho putain dégouté g vu que des blaireaux l´avaient fait fuir notre petit animal eh oui aussi improbable que ça puisse paraitre pkk est sensible !

surtout quand je baisse ta mere suis sensible :rire:

Link3000
tu veut savoir plus sur ma vie je te donne mon emploi du temps

lundi =baise ta mere le matin et le soir
mardi=elle me suse
mercredi elle me suse devant le match de lique des chanpionne :lol:
jeudi=ta mere me suse pas car elle se reposse
vendredi=je la baise et je la prete a mes pote
samedi=nuit blache avec ta mere il se passe de tout
dimanche=elle me suse quand je regarde tele,x non c telefoot

en tout cas pour moi c tele,x :rire2:

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:42:55

:content:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:43:34

Ah il est là ce con franchement tu te crois drole à sortir 10 fois les mêmes trucs t´es atteint ma parole ah la la en plus il va continuer ce con vas y vas t´éxiter avec tes vielles meufs de 50 ans gogol vas

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:44:11

Franchement moi je dis : milan91 modero !

milan91
milan91
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:44:34

ta mere elle a dix toi non :rire2:

juventino92
juventino92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:45:38

:-)

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:46:22

juventino92 Posté le 10 septembre 2004 à 22:44:11
Franchement moi je dis : milan91 modero !

:rire: moi aussi je vote pour !

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:46:43

Je refuse qu´on insulte les parents des autres ca se fait pas et en plus il se cache derrière un pseudo parce qu´en face il te dit rien ce con

milan91 Posté le 10 septembre 2004 à 22:44:34
ta mere elle a dix toi non

Si tu veux... :sarcastic:

milan91
milan91
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:52:56

elle a a eux un enfant dés quel est sortie de la ventre a ta grand-mere :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:53:06

:up:

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
10 septembre 2004 à 22:58:31

milan91 Posté le 10 septembre 2004 à 22:52:56
elle a a eux un enfant dés quel est sortie de la ventre a ta grand-mere

Désolé on comprends rien à ce que tu dis ca doit être très drole je n´en doute pas. Bon un petit cours d´ortographe s´impose

eux : eu

dés : dès

quel : quelle

de la ventre : du ventre

a ta grand-mere : de ta grand-mère

La phrase reste incohérente

Voilà maintenant tu vas peut être écrire correctement.

milan91
milan91
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:00:03

prete moi ta soeure :rire:

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:00:08

yepes si j´etais toi j´ouvrirais ma fenetre en grand et je m´y jetterais

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:03:33

dadinho Posté le 10 septembre 2004 à 23:00:08
yepes si j´etais toi j´ouvrirais ma fenetre en grand et je m´y jetterais

? ? Si tu veux...

milan91 Posté le 10 septembre 2004 à 23:00:03
prete moi ta soeure

1 - J´en ai pas.
2 - Personne ne veut baiser avec toi.

-Yepes75-
-Yepes75-
Niveau 7
10 septembre 2004 à 23:08:14

Vous devez parler une langue inconnu en tout cas c´est pas du francais franchement à moi tout seul je vous met la misère vous êtes peut être tellement que vous avez pas le choix il parrait que cela va plus vite d´écrire comme vous :sarcastic:

dadinho
dadinho
Niveau 8
10 septembre 2004 à 23:09:48

:gne: tu t´enfonces dans les profondeurs de la tieppe petit

yepes75
yepes75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:14:14

Mais dis au moins pourquoi tu penses que c´est moi qui m´enfonce pauvre con tu comprends même pas le francais

yepes75
yepes75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:19:22

Bravo tu as prouvé que l´insulte était la seule façon de te défendre. La frustration d´avoir trouvé plus fort que toi ? Et au fait il est ou ton pote milan91 j´en ai fini avec toi de toute façon c´est pas après toi que j´en veux

gorviet
gorviet
Niveau 9
10 septembre 2004 à 23:21:59

Salut tou le monde
ki sait le budget du milan ac
2004-2005 le vrai si posible lol merci et en euros

yepes75
yepes75
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:22:39

Je sais pas je vais voir si je peux trouver :ok:

La vidéo du moment