apres la copine et pes3 voici " l´ordi de mon oncle " desolé
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:55:24
sans avoir jamais vu ce type de ma vie, je sais deja tout de son intimité
Lorenzooo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:55:55
ouais jsais jpasse des vacances trop trop mouvementé c abusé . .... " tu peut venir me reinstaller windows j arrive pas".....
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:56:28
il continue
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:56:31
c´est un reality show ce forum!!!
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:56:45
Lorenzooo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:56:49
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:58:44
c´est voulu c´est pas possible . ..
Lorenzooo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:59:15
Link3000 Posté le 09 septembre 2004 à 15:55:24 sans avoir jamais vu ce type de ma vie, je sais deja tout de son intimité
ouais bon fo pas abusé non plus. tu connais mes deux dernieres fin d aprem . ....
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:59:18
lorenzooo Posté le 08 septembre 2004 à 15:26:16 moi alors hein j en ai marre d abord je veux pas kon utilise ca hein . . . put1 le gars y vient de lire ca sur le net et il est obligé d etaler sa science lol
---> certains etalent leurs miseres...
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:00:26
le benjamin castaldi du forum ! !
Lorenzooo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:03:17
c impressionant come vous prenez tout o serieux..
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:04:12
on se prend trop au serieux
Lorenzooo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:06:49
c pas ca que g ecrit . ... non mais ce ke je veux dire c kon pourrai dire nimporte koi sur ce forum mais si c pour delirer , y aura tjs des gars ki viendront se foutre de ta gueule ! jtourve ca un peu con comme attitude! jvous ai pas raconté ma vie mais deux fins d aprem pourri fo pas abusé non plus
LoveCamille
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:07:44
200 messages pour ce topic
Lorenzooo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:08:48
mais ouais vu kune fois g dit une connerie et ke deux darons de 30 ans se sont empressés d en parler! ( quand meme parler depuis hier de ce " out" ca fait quand meme pitié)
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:09:11
mais chouchou je t´ai deja dis que ce n´etait pas tant le fond que la forme qui nous esclaffait
quand tu auras compris ca, tu pourras effectuer un travail de remise en cause
Lorenzooo
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:10:08
mdr mais ca g compris mais la forme que g employé ct pas serieusement que je l ai employé...
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:11:08
c´est l´effet boulle de neige . ..
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:12:30
lorenzooo au depart c´est quand meme toi qui vient m´agresser sur ce topic... donc fais pas le calimero... allez, remets toi! et file chez tonton!