viens, pardon
est ce ke un moment g dit que je suis pas venu d agresser sur ce topic ? ?
t´agresser pardon
j´adore, tout le monde ( ou presque) corrige ses fautes maintenant!!!j´aurai servi a qqchose sur ce forum!
moi jdit ASM maintenant c Monaco po un autre a pardon jsui HS
mdr bon allez sur ce tout le
boumer le seul en rapport avec le topic
boumer toi aussi tu joues a pes 3 ( out of the forum) avec ta gonzesse en lui faisant boire des canettes pour qu´elle rote en pétant??
( sinon, tu degages )
merde romeu comment tu sai ttt ca ? ? ca minquiete
un lien de parenté avec lorenzo peut etre
le beau frere...ou le fameux voisin... va savoir charles
CAB CAB CAB
Eh beh, j´pensais avoir une vie parfois terne, j´vois que lorenzooo est pas mieux que moi...
" il dit qu il a plus de genou... il dit qu il voit po le rapport"
bon les gars, moi j´ai une vie out le forum, donc j´vais aller arroser les plantes de ma secretaire!
bye les Risoli!
et ta secretaire elle est plutot croix ou stick ?
elle est stickienne!