CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre qu'on dise ASM pour...

Treziak
Treziak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:46:11

Stickienne... :coeur:

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:51:43

elle boit pas elle fume pas . .. mais qu´est ce qu´elle joue bien a pes 3 :coeur: :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:51:55

romeu Posté le 09 septembre 2004 à 16:39:47
bon les gars, moi j´ai une vie out le forum, donc j´vais aller arroser les plantes de ma secretaire!

romeu que penses tu des nouveaux logiciels qui permettent aux employeurs de bloquer l´acces à des sites de divertissements à leurs employers pendant leur travail ? :sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:52:56

je savais meme pas que ça existait ça!

:lol:

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:55:19

je te vois bien basculer d´une fenetre du forum à des tableaux excells quand qqun passe derriere toi :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:56:27

les mails sur lotus notes plutot... ( ça fait mieux) ( le mec qui reçoit plein de courrier)

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:56:38

Link3000 Posté le 09 septembre 2004 à 16:55:19
je te vois bien basculer d´une fenetre du forum à des tableaux excells quand qqun passe derriere toi

ouai la des fois t´as l´air con c´est sur ! !

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:58:40

:lol: avec l´air passionné et tout en murmurant " alors monsieur machin veut une commande de bidets jaunes pour le 19 ok"

c´est tt un art de glander au taffe croyez moi :sarcastic:

cali :d) parfois* :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:59:54

parfois des fois . .. meme combat :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:00:00

Linkounet, est mècène ?

link3000
link3000
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:01:54

:non: caligulette, " des fois" est un barbarisme :coeur:

trezounet :non pas ce soir j´ai mal à la tete

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:04:25

ah d´accord . .
tes mecenes tous les deux alors ! !
je vous laisse . .. :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:44:33

:up:

caniggia
caniggia
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:18:51

Rugby - Top 16 : Clermont sans Magne

Déjà dans une situation précaire après seulement cinq journées ( 4 points au compteur), Clermont-Auvergne se doit de réagir impérativement, dès samedi, face à Auch, également mal classé. Le manager de la formation auvergnate, Jean-Marc Lhermet a décidé de ne pas appeler Olivier Magne dans le groupe pour ce match.

L´international Français avait fait son retour face à Perpignan le week-end dernier. Les Catalans avaient alors largement dominé la rencontre ( 43-10). Il paie ainsi le mauvais résultat de Clermont même si Lhermet ne veut pas parler de mise à l´écart : «Ce n´est pas une sanction, ni une mise à l´écart. C´est simplement la gestion habituelle d´un groupe.» Et d´ajouter : «Actuellement on estime qu´Olivier n´est pas dans sa phase la plus performante, mais cela ne veut pas dire que, dans un mois, il n´y sera pas.»

En début de saison, le prédécesseur de Lhermet aux commandes du club, Alain Hyardet, avait déjà choisi de se passer des services de Magne lors de la deuxième journée de Championnat ( défaite à domicile face à Grenoble). Blessé lors d´un entraînement, le joueur n´avait pas pu effectuer ensuite le déplacement à Bayonne. De nouveau opérationnel pour la quatrième journée face à Pau, Magne n´avait pas été retenu.

quand ça veut pas ça veut pas romeu ! ! :lol: :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:24:12

tu cherches mon suicide toi ou quoi???
tu crois que c´est le jour pour balancer des trucs pareils???

enfoiré va :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:25:15

:lol:

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
16 septembre 2004 à 12:17:26

:lol:

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
16 septembre 2004 à 12:20:57

Ps cé déguelasse d´avoir enlevé Montferrand du nom de cette équipe . .. c-t mieux avant . .. le côté terroir clocher et tout ca . ..

romeu
romeu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:35:05

il a pas été enlevé!! le club s´appelle maintenant AS Montferrand Clermont-Auvergne!
les journaux eux racourcissent

Lutor75
Lutor75
Niveau 4
16 septembre 2004 à 12:38:27

cimer pour l´info en bon ex Clermontois je me dois de le savoir... Surtout j´y retourne dans pas longtemps :ok:

La vidéo du moment