d apres quels seront les deux equipe en final de la ligue des champions???
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:09:00
Barca - Inter
juventino92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:09:14
juve real
mysterjay
Niveau 9
06 septembre 2004 à 20:10:38
Barca - Milan
Scholes
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:11:38
Si c´est possible :
Inter de Milan - Real
ou
Barcelone - Real de Madrid
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:08
Barcelone FC - Paris Saint Germain
Joju
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:13:57
Barca - Monaco
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:14:26
MAITRE_FREEZER Posté le 06 septembre 2004 à 20:13:08 Barcelone FC - Paris Saint Germain
Je vois que tu adore le PSG!!!
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:17:08
Je vois que Barcelone est un favori!!
juventino92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:18:21
on disait ca l´année derniere aussi quand le barça restait sur 12 ou 13 victoires d´affilées, puis ils sont tombé sur la juve...
juventino92
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:18:52
je voulais bien sur dire il ya 2 ans
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:19:01
C´est vrai...
Ice_DoG
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:19:30
Milan - Réal pour etre original ( si c´est possible)
Antoine1989
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:19:43
Real Madrid-PSG!!!
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:21:11
Antoine1989 Posté le 06 septembre 2004 à 20:19:43 Real Madrid-PSG!!!
korkycontent
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:23:58
y en a ki sont assez bête pour croire ke paris franchira le 1 tour ! alors en finale vo mieux évitet le sujet ! faut etre réaliste les gars! moi je diré: JUVE-BARCA!!
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:30:48
C´est possible l année passé c etait bien: Monaco-Porto
Ice_DoG
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:31:38
Y´en a qui sont assez naïf pour croire que le football est joué d´avance
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:33:37
Ce n ait pas joué d avance mais on essaye de deviné