ah enfin vous abdiquez! vous reconnaissez ke paris nira pas loin et je suis fier de vous!
korkycontent Posté le 06 septembre 2004 à 21:05:51ah enfin vous abdiquez!vous reconnaissez ke paris nira pas loin et je suis fier de vous!
j ai jamais dis que je suportais le PSG!!!
Repondez
Ils font chier avec leurs topics a deux balles!!vous trouvé pas????
juventus - milan ac
AH enfin quel qu un merci!!!
Ouais 50 messages c est pas mal
barca - mu la finale révé
j espere ke sa va continuer pendant la nuit mais moi je m en vais!!! Ciao!!
Me revoila je ne vais pas rester longtemp mais SVP il faut que vous continuer!!!
moi je dis:
MONACO - VALENCIA
real:cheseal
Milan AC - Manchester United3-2 pour Milan