CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.-*-._.->FINAL-._.-*-._

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:35:22

AH ok!!!

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:38:37

Moi je pense :
AC Milan - Barcelone

pes_om
pes_om
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:39:42

psg essaille deja de gagner un match avant de penser a la finale de la championne ligue
:rire: :rire2: :rire: :rire2:

korkycontent
korkycontent
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:39:44

:ok: rappeur je suis daccord avec toi mais une affiche comme monaco -porto est une exception ki arrive tous les 10 ans!
et ice dog je ne dis ke le foot é joué davance mais i fo kan meme pas exageré :il y a des favoris et des outsiders ca je suis daccord mais de la a voir le psg en final . ..
encore a la limite lyon ok mais pas paris pas cette saison.

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:40:24

AEK Athènes - Panatinaîkos :ok: :oui:

pes_om
pes_om
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:40:52

psg :rire:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:41:56

Chelsea-Barça

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:41:57

Ouais mais tout est possible.
les equipes changent de joueurs et de tactic.

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:42:35

barca c sur!!!
l´autre sera peut etrele real ou l´inter

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:42:56

rappeur_mc Posté le 06 septembre 2004 à 20:41:57
Ouais mais tout est possible.
les equipes changent de joueurs et de tactic.

C´était pour repondre a Korkycontent!!! Dsl

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:46:40

si le Barca perd il y aura beaucoup de malheureux :snif:
Et moi aussi je serais triste!!!

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:47:43

:up:

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:51:27

Allez repondez encore!!!

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:52:33

Pour l instant ce serait Barca-Real

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:52:41

non moi je m enfout du barca j aime que le PSG

barjo84
barjo84
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:53:23

moi je vairai bien le classico REAL-BARCA pour ke ca pète bien! :rire: :rire:
daccord avec toi pes:psg=:lol::lol::rire::rire:
et daccor aussi avec korky :rappeur changent peutetre de joueur et de tactic mé cé pas pour ca kelles sont toutes prétendentes a la victoire finale.il y a des favoris ki restent les memes :real,juve,inter,barca,mu..
paris nen fé pas partie! :rire2:

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:54:28

Je suis d accord avec toi!!!

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:57:42

MAITRE_FREEZER Posté le 06 septembre 2004 à 20:52:41
non moi je m enfout du barca j aime que le PSG

d accord mais avec l equipe qui ont cette année ils ne risquent pas d aller tres loin!!!
Sans etre mechant bien sur!!!

rappeur_MC
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:58:54

:up:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:00:50

rappeur_mc Posté le 06 septembre 2004 à 20:57:42
MAITRE_FREEZER Posté le 06 septembre 2004 à 20:52:41
non moi je m enfout du barca j aime que le PSG

d accord mais avec l equipe qui ont cette année ils ne risquent pas d aller tres loin!!!
Sans etre mechant bien sur!!!

:snif2: le pire c est que ta raison :snif2:

La vidéo du moment