psg essaille deja de gagner un match avant de penser a la finale de la championne ligue
korkycontent
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:39:44
rappeur je suis daccord avec toi mais une affiche comme monaco -porto est une exception ki arrive tous les 10 ans! et ice dog je ne dis ke le foot é joué davance mais i fo kan meme pas exageré :il y a des favoris et des outsiders ca je suis daccord mais de la a voir le psg en final . .. encore a la limite lyon ok mais pas paris pas cette saison.
DjibriL-9
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:40:24
AEK Athènes - Panatinaîkos
pes_om
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:40:52
psg
Just_Killer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:41:56
Chelsea-Barça
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:41:57
Ouais mais tout est possible. les equipes changent de joueurs et de tactic.
jacky-show
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:42:35
barca c sur!!! l´autre sera peut etrele real ou l´inter
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:42:56
rappeur_mc Posté le 06 septembre 2004 à 20:41:57 Ouais mais tout est possible. les equipes changent de joueurs et de tactic.
C´était pour repondre a Korkycontent!!! Dsl
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:46:40
si le Barca perd il y aura beaucoup de malheureux Et moi aussi je serais triste!!!
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:47:43
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:51:27
Allez repondez encore!!!
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:52:33
Pour l instant ce serait Barca-Real
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:52:41
non moi je m enfout du barca j aime que le PSG
barjo84
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:53:23
moi je vairai bien le classico REAL-BARCA pour ke ca pète bien! daccord avec toi pes:psg= et daccor aussi avec korky :rappeur changent peutetre de joueur et de tactic mé cé pas pour ca kelles sont toutes prétendentes a la victoire finale.il y a des favoris ki restent les memes :real,juve,inter,barca,mu.. paris nen fé pas partie!
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:54:28
Je suis d accord avec toi!!!
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:57:42
MAITRE_FREEZER Posté le 06 septembre 2004 à 20:52:41 non moi je m enfout du barca j aime que le PSG
d accord mais avec l equipe qui ont cette année ils ne risquent pas d aller tres loin!!! Sans etre mechant bien sur!!!
rappeur_MC
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:58:54
maitre_freezer
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:00:50
rappeur_mc Posté le 06 septembre 2004 à 20:57:42 MAITRE_FREEZER Posté le 06 septembre 2004 à 20:52:41 non moi je m enfout du barca j aime que le PSG
d accord mais avec l equipe qui ont cette année ils ne risquent pas d aller tres loin!!! Sans etre mechant bien sur!!!