CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 XBOX LIVE OU PAS ?

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
05 septembre 2004 à 23:36:45

Qui a des news fraiches sur PES4 online sur XBOX, pour ma part tjrs pas confirmé et vous ?

Grotony
Grotony
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:37:37

no sé :non:

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
05 septembre 2004 à 23:53:34

si c´est confirmé ! pes4 en live sur la xboite et sur pc

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/news/7182_1.jpg

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 00:05:15

Pas forcement confirmé, c´est peut etre une feinte marketing pour faire parler du jeu.

J´espere pas...

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 00:05:46

regarde l´image au dessus et tu vera si c marketing ou pas...

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 00:06:59

l´image ne veut rien dire, c´etait peut etre un projet qui est tombé à l´eau, a part cette image personne na vu le jeu online. Et mes potes de microsoft ne confirment pas

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 00:09:27

tes potes de microsoft... :rire2: !

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/news/7182_1.jpg

image prise lors du dernier salon du jeu a Londres !

si tu sais lire tu vois cke ca veu dire en bas a gauche " may an exhibition match or penalties" pas besoin de traduire...

PES4 sera bel et bien online sur Xboite et sur PC ! :content:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 00:11:49

Tant mieux si cest le cas. J´ai une XBOX et je joue online. Cependant je te dit que rien n´est confirmé. Ni mes potes de microsoft, ni ma copine de Konami ne confirme.

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 00:16:56

up

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 00:19:41

et ton pere ki skwate la cave ta rien dit non plus ? :honte:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 00:20:57

Je te pisse au cul, cest pas de ma faute si tu connais personne ! Sal plouc

Alex
Alex
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:21:27

:lol:

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
06 septembre 2004 à 00:27:55

je crois qu´il sera pas on-line, g lu une interwiew du chef de projet de pes qui n´allait pas dans ce sens

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 00:29:15

julvar Posté le 06 septembre 2004 à 00:20:57
Je te pisse au cul, cest pas de ma faute si tu connais personne ! Sal plouc

je connais personne :snif2:
mais si je connais ton papa le laveur de vitre au bois de boulogne ! :cool:

Alex
Alex
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:29:40

Y a pas de vite dans un bois ?

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 00:34:03

et les voitures ki passent elles ont koi des vitres non :question:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 00:43:10

super !
C´est le probleme ici des qu´on lance un sujet ya toujours un débil de 12 ans pour devenir agressif et te traiter de merde ou insulter ta famille. Je ne vois pas l´interet, je discutais juste du fait que PES4 soit online ou non. Alimsyfion t´es vraiment un abruti qui n´a rien a faire de sa soiree, va réviser ton bac !

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 10:22:23

.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:33:34

@ julvar : Tu peux te permettre de traiter les gens d´abruti. Je te rappelle que l´année dernière tu bossais chez Konami et tu distribuaos des blues disk ( selon tes dires bien sûr) puis cette année tu bossais chez un partenaire commerciale de KCET. Et la semaine dernière, tu lancais un sujet pour marquer que tu avais eu le responsable XBOX France pour confirmation du Xbox live... Et hop aujourd´hui t´as plus d´infos ?

Tu ne prendrais pas les gens pour des cons ? HP ou Mytho ? Les deux pt ?

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 10:34:25

bah moi jte di les choses serieusement et toi tu veu toujours pas me croire ! donc je joue au debile tout comme toi mon tres cher ! :-p

je te le redi encore une fois ptite merde ! PES4 sera online sur xboite et sur pc ! compris ? va demander a tes amis les soi disant travailleur de konami... ki doivent surement netoyer les bureau a konami ! :honte:

La vidéo du moment