tes potes de microsoft...
!
http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/news/7182_1.jpg
image prise lors du dernier salon du jeu a Londres !
si tu sais lire tu vois cke ca veu dire en bas a gauche " may an exhibition match or penalties" pas besoin de traduire...
PES4 sera bel et bien online sur Xboite et sur PC ! 