hahahha mais non t con c´etait offciel ! gros couillon ! preuve a l´appui ! demeuré !
heureusement ke g des contacts chez KCET !
T´as des contacts nul part et encore moins au japon, tu sais meme pas ou c´est.
j´avais raison c´est officiel depuis today.
Vidéo datant d´aujourd´hui ou l´on voit un dev de PES présenter le mode online: http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=3218