CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4 XBOX LIVE OU PAS ?

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 10:35:42

ah oui julvar... si jamais c´est toi ki ma insulté moi je ne t´es jamais insulté juste casé avec des simples mots ! :cool:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:36:55

QQ mots de julvar . ..

julvar Posté le 27 août 2004 à 11:31:02
1 - D´après Microsoft, il y a encore un espoir que PES4 soit jouable sur le XBOX LIVE.

2 - La jouabilité sur XBOX risque d´en prendre un coup vu qu´il y a 2 gachettes derriere la manette XBXOX VS 4 boutons sur la manette PS2.

obiwan_b_kenobi Posté le 27 août 2004 à 11:41:30
Tu l´as lu sur la notice du blue disk ?

julvar Posté le 27 août 2004 à 15:11:49
Non il n´y a pas de notice sur les bluedisk. Je l´ai su apres avoir dejeuné ave 2 mec de Microsoft XBOX. Pour ce qui est de la manette c´est juste une impression.

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 10:38:03

bon apres c´est intercention majestueuse de obiwan :cool: ! nous pouvons dire ke julvar est un gros MYTO ! :lol:

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 10:38:35

intervention** ! fote de frappe ! :rire:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:03:42

@ julvar : Plus là ? pt parti manger chez Micro$oft... :-)

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 14:12:49

Obiwan, j´ai jamais dit travailler chez Konami, mais chez le partenaire media de PES3 ( tu connais) pour ce quie est des 2 personnes que je connais chez Microsoft, c´est juste le directeur MKT + responsable des évènements + responsable jeux XBOX, quant à Konami, Ralph Champeau recemment parti chez Sonny est un pote, et vu que je me suis occupé du partenariat avec eux l´année dernière je connais aussi la responsable Konami France. Voila désolé ma poule. Retourne dans ta province ou balieu de merde ou tu connais personne. Ah j´oubliais, pour les blue disk je vais pas tarder à en recevoir. Désolé, vous devez attendre le jour de la sortie, c´est moche....

Julvar, juste privilégié !

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 14:21:42

PES4 online confirmation officielle en attente...

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 14:54:47

Toujours pas de confirmation officielle...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:57:19

@ Julvar : Mais dis donc t´es comique toi. 1er tu ne sais pas qui je suis, ce que je fais et qui je connais. 2e, en ce qui concerne les blue disk tu ne m´impressionnes en aucune manière parce que je les ai aussi. Je vois que tu te considères com qq´un parce que tu connais qq´un chez Cro$soft, t´as raison, bouffon, la vie par procuration c le pied :-) Heureusement que tu ne connais pas un footeux, tu te prendrais pour Zidane... Bon le privilégié je te laisse, tu dois avoir bill G. à voir :honte:

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
06 septembre 2004 à 17:08:26

Kit à passer pour un con : C quoi un blue disk ?

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:25:09

Tu fais rien et tu connais personne, la preuve tu passe ta vie ici.

Pour les blue Disk c´est bien d´en avoir, mais c´est encore mieux quand je l´ai avant toi.

Désolé ma caille !

Julvar Obiwan´s Master.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:32:39

@ julvar : Pour tes preuves, elles sont foireuses... Je suis en congès donc j´ai du temps, c pourquoi je peux te répondre. Et heureusement pour moi, je connais du monde... Pour les blue disks, tu m´as déjà démontré que tu étais un mytho l´année dernière. Sinon marrante ta réflexion sur je les ai avant toi. Cela ne fait que confirmer que tu n´as qu´une grande gueule... Mais le plus important c de le faire croire au gens non ?

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:36:26

Les preuves ne sont pas foireuses du tout, au moins 5 personnes ont vu les blue disk via web cam 1 moi avant la sortie du jeu. Et Tom en a même recu un par chrono.

Bravo pour tes vacances, c´est super de les passer chez soit devant un ordi. Je te félicite, j´aime beaucoup ce que vous faites. La prochaine fois demande moi je te preterai une de mes maisons.

@+ ringard !

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:44:24

Non ? ?? Des personnes ont vu des blues disk par webcam... Arrête je vais faire un malaise tellement l´émotion est présente... Et si en plus tu en as envoyer un à la cabane de l´oncle Tom, respect et mille excuses...

Pour mes congès, qu´est ce qui te dis que je suis chez moi... Dans ton imagination débordante de betises, tu ne recois internet que chez toi ?

Bravo pour la signature, tu reconnais que tu es un ringard. Respect pour l´autocritique :-)

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:47:23

Bon, je vais te laisser t´ennerver tout seul, j´ai autre chose à foutre que de discuter avec un type aigri et frustré du fion.

Sinon pour les autres, je viens d´avoir la confirmation définitive de PES4 online su XBOX.

PS : Obiwan, A partir de maintennant je ne lirai meme plus tes interventions pathétiques. Adieu gros plouc.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:52:21

:snif:

Pourquoi aigri et frustré ? Parce que tu es un mytho ? Tant pis...

Tu vas me manquer...

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 17:57:58

J´ai pas lu désolé. Ca ne devait pas avoir d´intérêt.

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 18:08:20

julvar tu fé tièp ! ca fait 2 semaine k´on sais ke PES4 sur xboite et pc est online ! et lui ki connais du monde l´apprend ke ojourdui ! :lol: t trop con ma parole... :honte:

JULVAR
JULVAR
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:32:06

Non c´est toi qui est abruti. Il y a un différence entre une rumeur non confirmée et une annonce crédible à 100%.

Si 20 personnes te disent que tu es beau c´est pas forcement vrai. Abruti !

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 septembre 2004 à 18:32:26

alé sur www.xboxlive.fr vou veré en tou ka c une tres bone nouvelle

La vidéo du moment