Obiwan, j´ai jamais dit travailler chez Konami, mais chez le partenaire media de PES3 ( tu connais) pour ce quie est des 2 personnes que je connais chez Microsoft, c´est juste le directeur MKT + responsable des évènements + responsable jeux XBOX, quant à Konami, Ralph Champeau recemment parti chez Sonny est un pote, et vu que je me suis occupé du partenariat avec eux l´année dernière je connais aussi la responsable Konami France. Voila désolé ma poule. Retourne dans ta province ou balieu de merde ou tu connais personne. Ah j´oubliais, pour les blue disk je vais pas tarder à en recevoir. Désolé, vous devez attendre le jour de la sortie, c´est moche....
Julvar, juste privilégié !