2eme minute, bresil 1 bolivie 0, but de....Ronaldo!
Drogba aussi a marqué pour la Cote d´Ivoire
Il est de qui le caviar ? Ronaldinho?
5-0... facile les ivoiriens
etoo et le cameroun ont paumé!!! bien fait pour sa gueule a ce ptit con!
aucun rapport je sais mais ct juste pour le dire
[-Treziak-] Posté le 05 septembre 2004 à 22:28:30Il est de qui le caviar ? Ronaldinho?
tu regardes ou le match romeu ?
fais choier depuis t´a l´heure je mate le sat et g meme pas regardé sport+
Il le suit peut-être sur http://www.livescore.com ou il regarde sur la TV espagnole
non c sur sport+
2-0: un peno de ronaldinho
Autant pour moi alors
Trop fort Ronaldinho et les penos... !
ronaldo adriano ronaldinho, si c pas une attauqe de feu ça !
Romeu, t´aurais pas une définition de Barcelone à me concocter pour mon dico?
C´est vrai que c´est quelque chose qui fais mal ! Kaka au milieu avec Juninho et d´autres joueurs... Le Bresil a de plus en plus de succès !
je le regarde pas, mais je suis sur un chat bresilien, et un pote me raconte les actions chaudes. ronaldo est intenable apparemment.
pour barcelone, je chercherai treziak
il y est pas kaka, il est suspendu par se federation.sinon il se fait casser ronaldinho !
Ah bon pour Kaka Enfin bref ca fais mal quand même!
Romeu!