deja ils bouffent 3 buts, mais en plus ils ont pas vu le ballon 
ils font rire quand meme les bresiliens, ils tentent meme pas les actions personelles ( a part ronaldo un peu) c que le collectif. le bresil a bien evolué, rien que par rapport a 2002, c un vrai collectif maintenat