CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo cartonne

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
06 septembre 2004 à 00:06:01

entre ronaldo et adriano , si c ça c t puissant !

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
06 septembre 2004 à 00:06:39

putain a chauqe fois je fais des , au lieu des ?

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
06 septembre 2004 à 00:09:38

on a frolé le 4-1, enfin y avait but mais refusé

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
06 septembre 2004 à 00:12:40

bon ben voila, je l´avais deja dis sur ce forim et on s´etait futu de ma gueule mais je fais deja le bresil mon gros favori pour le mondial 2006

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:28:01

ouai le Brésil va gagner le mondial 2006, je vois pas trop qi pourrai les arreter a part l´argentine

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
06 septembre 2004 à 00:30:23

sinon le portugal qui a une june generation brillante meme si isl ont rien fait au JO. pour moi c portugal ou bresil, avec un net avantage au bresil quand meme, et l´argentine en 3ème voie

rajuto
rajuto
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:35:27

le brésil il puait la merde en 2002 mais la c impressionnant, ils ont tellement de bon joueurs c enculés meme en cas de blessure d´un d cadres ils ne seront pas ds la merde :oui:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 septembre 2004 à 07:39:06

C´est pas la France qui va les bloqué en tout cas :-)))

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
06 septembre 2004 à 08:48:09

pour ceux qui veulent ya la rediff sur sport + ce matin a 10h15

romeu
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:50:34

t´es gentil mais y en a qui bossent!

ElimSybob
ElimSybob
Niveau 6
06 septembre 2004 à 09:46:47

c l´espagne mes pti ki le gagnera ce mondial ! enfin... ! !!!!!!!!!!!

REyes, Torres, Vicente, XAbi Alonso, Casillas, faites le calcul de leur moyenne d´age et vous comprendrez ! :ok: :ouch:
LE bresil va etre surpuissant ca c´est sur aussi et l´argentine egalement
pour moi se sont mes 3 favoris fodra se mefier de l´allemagne ki jouent a domicile !

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:19:04

Ronaldo qui cartonne??!
heureusement!! heureusement que le meilleur joueur du monde cartonne!!

_Or_
_Or_
Niveau 7
06 septembre 2004 à 11:41:22

le meilleur joueur du monde :doute:

Reyad
Reyad
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:42:00

tiens romeu ? j´croyais que tu postais jamais aà l´heure là :rire:

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
06 septembre 2004 à 11:51:47

j´ai vu la redif la. Il a été trop fort Ronaldo truc de ouf ! !!!
J´ai également trouvé une bonne entente Juninho - Ronaldinho

romeu
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:52:01

waouh reyad, il me controle un max... on dirait ma mère!

pour te rassurer, j´explique la raison dans le topic " inutile" de Joju...

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 septembre 2004 à 12:59:07

:oui: CutKiller il se sont super bien entendu et Ronaldo putain il devient de plus en plus fort en plus avec ces Kilos perdu sa le fait :-)))

romeu
romeu
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:23:54

Ronaldo c´est le nº1... ballon d´or 2004!!!!

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
06 septembre 2004 à 15:26:23

non ça sera ronaldinho :oui:

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:26:53

non ça sera Shevchenko ou Kaka

La vidéo du moment