c l´espagne mes pti ki le gagnera ce mondial ! enfin... ! !!!!!!!!!!!
REyes, Torres, Vicente, XAbi Alonso, Casillas, faites le calcul de leur moyenne d´age et vous comprendrez !

LE bresil va etre surpuissant ca c´est sur aussi et l´argentine egalement
pour moi se sont mes 3 favoris fodra se mefier de l´allemagne ki jouent a domicile !