un par un dans l´fond du jardin
-maldini- avec tes idioties
pierre5 avec ton humour effet absynthe
obiwan avec ton qi de banane
link3000 avec tes topics débiles
kobe aussi avec ton air d´attardé
delpiero et ses multiples pseudos
bibby et son pseudo tout pourri
sans parler d´icedog qui joue encore aux pog
zero13 et ses fausses relations balaises
rappeurouf et son odeur de fouf
surtout baboul et ses ligues qui cassent les boules
mention spéciale à azuki avec ses infos moisies
gogoteman qui dès qui parle nous tanne
joju et ses 3 poils au cul
romeu et son real boiteu
treziak et sa tête à claque
enfin big up à reyad et ses supers galléjade
yo yo 