Treziak, avec ses topics qui claquent...
reyad je tapelrai rappeur,apres forumeur amblematique,t rappeur
putain elle vous a plus ma vanne les gars
amblematique???ça vient de amblème???
Trou du Cul Officiel du Forum PES 4 jeuxvideo.com saison 2004/2005
atchoum