delpiero et ses multiples pseudos
Je veux bien y etre dans la deuxieme
vs etes cons ou quoi ?
il a fait des rimes le reyados
ptain faut tout leur expliquer a ces caves
moi je veux pas y etre!! ( prend sa comme un oui!!!)
zero13 ouais quand tu voulais me faire débannir
c koi c rime en carton
Quel poete ce reyad
pffff putain vous connaissez rien au rap
ça se voit que vous n´avez pas ça ds le sang
tellement ke son poeme est pourri javai pas compris
nan ça c´est parce que t´es un peu crétin
Le rap c est a chier
ReYaD Posté le 05 septembre 2004 à 19:39:36nan ça c´est parce que t´es un peu crétin
n´hésitez pas à me dire laquelle(ou lesquelles) vous préférez, anfin d´améliorer les prochaines éditions
En + i se croit rappeur T comme bouboulover toi
a oué boubou le mec ki se prennai o serieu!mdr jlé clasher comme dla merde
delpiero qui comprend rien comme d´hab
rha la la, c´est pour ça qu´on t´aime
MDRRRR
sa casse ici!