CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.-='¤=-._[ Topic Patch ] _.-='¤=-._

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:30:37

Dans ce topic, on va parler de tous les patchs concernant Winning Eleven 8.

On mettra les différents liens, les sites, les forums, . . .

Vous mettrez votre avis sur les patchs que vous avez déjà testé, si vous en êtes satisfait ou si vous regrettez d´avoir gaspillé un dvd pour rien.

On va parler uniquement des patchs Français, Anglais et Italiens.

Longue vie à ce topic :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:34:03

On va aussi parler de l´application des patchs, qui peut parfois être très différent selon certains patch. Posez ici toutes vos questions sur les patchs.

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:34:51

:ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:49:28

Bon je vais mettre un lien pour plusieurs patchs.

http://www.master3000sitee.altervista.org/patch_we8.htm

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
06 septembre 2004 à 08:32:49

Alors ? Vous allez pas me dire que vous jouez encore avec la version originale tout en japonnais ? Vous avez testé quoi comme patch ?

Moi, pour l´instant j´ai testé la première Jonboyo et je vais tester le nouveau " OléMixLiTe" et je vais rajjouter certaines vareuses que j´ai trouvé sur internet.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:18:29

Même si je suis en train de me faire un monologue, je continue ce topic.

Mon avis sur le patch " Jonboyo".
========================
Il est assez bien. Il n´y a pas les noms des joueurs mais la plupart des menu sont traduit, ce qui permet de se débrouiller.
Pour l´instant, ça me semble assez dur de faire une League Master parce que j´arrive pas à me démerder dans les transfers.

Si je devrais donné une note, je dirais 12/20 ! :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:15:07

Nouveau patch " OleMixLite".

Contents :
========
- New Transfers 2004/2005
- 100% English Names : Based on Evo-Web + stunner v2 MC and Updated By Louike. " NO MEMORY CARD NEEDED "
- New Kits 2004/2005 " 15% " Found on evoweb & issrealgame. " NOT COMPLETED " ( Collars Fixed with waterloo tool(Thank´s mr), No FLags Removed, No We7 Kits )
- New Balls From Jonboyo.
- New Video Henry House´s.
- New BooTsPackMIX By Louike. ( Pika´s Boot and others )
- New Logos Leagues By Renzo.
- New Backgrounds 100 % By Renzo. " OLE STYLE "
- New Musics 100% By Louike.
- New Adboards Mix By Renzo & Louike. " OLE STYLE "
- SOLIDUS J2K Chants AIO v3 included alls 3 patchs.
- Cup presenting ladies From Jonboyo.
- New Stadiums : " From lomungtung & We7Int.patchs Adapatation to We8 " By Serty & Kikim.
San Siro, Camp Nou, Highbury, Amsterdam Arena, Olympiastadion, Stade Louis II, Old Trafford, Bombonera, Anfield Road, Parc des Princes " By jbete " , Velodrome " beta " , Westfalen Stadium, St james Park
- Slowdown minimization fix 04+0.5 from Jonboyo.
- New Flags Supporters By Mhut cl02 & PsG By Renzo. " I wait List to Insert Others "
- New Logo FERNANDO " cheer "

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:27:49

C quoi le nom de OleMixLite sur emule car je le trouve pas quand je tappe OleMixLite

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:06:55

C´est sûr que si tu télécharges des patchs via emule, c´est que tu es trop motivé !

Va sur

http://sport.supereva.it/solidus2003/we.htm?p

tu devrais trouvé.

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:09:16

Merci de referencer egalement les patchs pour les DvDrip si ils existent ou lorsqu´ils sortiront...

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:13:28

Beh pour les rip tu va sur le ftp que tout le monde connait et où il y a tous les patchs ( pour rip ou full dvd) qui sont sortis depuis winning eleven 6.

Mais il te faudra de la patience car c´est très lent.

Ou alors tu apprends l´Italien et tu va sur ce site où il y a les meilleurs patchs fait jusqu´à aujourd´hui.

http://www.freeforumzone.com/viewdiscussioni.aspx?idc=36&f=25037

alexlecool44
alexlecool44
Niveau 6
07 septembre 2004 à 14:14:25

WE8_Olé_Mix_Rip_RV.bin
c ca qui faut chercher

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:17:35

ouais je sais pour le rip mais il parait que ca ne marche pas avec la version MIRACLE, et, bien evidemment, c´est celle que j´ai...

BresiliosMan26
BresiliosMan26
Niveau 6
07 septembre 2004 à 18:47:02

commen on fait por graver un patch(ps2) :ok:

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
07 septembre 2004 à 20:47:04

salut forza. Je vois avec plaisir que tu conseils toujours avec autant de compétences! lol. est ce que tu sais comment utiliser le patch olémix? J´ai suivi les directives indiquées et pourtant ca marche pas. Peux tu m´aider?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:48:04

BresiliosMan26 Posté le 07 septembre 2004 à 18:47:02
commen on fait por graver un patch(ps2)

:d) De la

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:49:06

BresiliosMan26 Posté le 07 septembre 2004 à 18:47:02
commen on fait por graver un patch(ps2)

:d) De la même manière que de graver un jeu sans le patch. Tu va dans Nero, Burn Image. :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:05:24

demoniako44 Posté le 07 septembre 2004 à 20:47:04
salut forza. Je vois avec plaisir que tu conseils toujours avec autant de compétences! lol. est ce que tu sais comment utiliser le patch olémix? J´ai suivi les directives indiquées et pourtant ca marche pas. Peux tu m´aider?

:d) :salut: a toi. Bah moi j´essaye d´aider du mieux que je peux.
D´abord, il faut être sûr que tu as suivi toutes les directives. Et ça veut dire quoi " ca marche pas" ? Ca veut dire que t´arrive pas à mettre le patch ou que le jeu ne se lance même pas après l´avoir gravé ?
- Au départ, tu as ton iso.
- Tu l´ouvres avec le programme " apache 2" qui se trouves à l´intérieur. Tu va sur " data_j.afs", clic droit, extraire.
- Puis tu ouvre ppf-o-matic ( qui est fourni avec).
- A côté de " iso file", clique sur le dessin de la disquette.
- Dans la fenêtre qui va apparaitre, à " fichier type", tu sélectionne " all files" et tu cherche ton data_j.
- Ensuite, tu sélectionnes ton patch de la même manière.
- Tu clique sur apply.
- Après tu repatche le jeu encore une fois avec les Fix, qui permettent de corriger certains bugs. Ces fix, tu devrais les trouvé sur le meme site où tu as pris ton patch olé. il y en a un qui s´appelle " Ole_Mix_Fix-Update_To_v0.2". C´est pas obligatoire, mais c´est mieux.
- Ensuite tu retourne dans apache 2. Tu clique droit sur le data_j, et tu mets update. Et tu cherche ton data_j modifié. Puis tu va sur over.afs, tu mets update et tu cherche après le fichier du même nom contenu dans le patch. Même chose avec splm.57 et avec we8_op.pss. Ce dernier tu n´es pas obligé de le mettre. C´est juste pour changer l´introduction du jeu.
- Toujours dans apache tu mets save et tu le grave avec Nero à la plus basse vitesse. Moi j´ai même fais une simulation de gravage pour être plus sûr. N´oublie pas de cocher la case " finaliser le cd". :ok:

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
08 septembre 2004 à 11:31:01

ok forza. c ce que j´avais fait mais c etai avec ultraiso et j´ai pas reussi a lire le jeu. ce que tu m´a di de faire ca marche avec le full dvd?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:05:49

oui, c´est un patch qui va que sur le dvd full. Normallement avec apache 2, ça devrait aller. :ok:

La vidéo du moment