demoniako44 Posté le 07 septembre 2004 à 20:47:04
salut forza. Je vois avec plaisir que tu conseils toujours avec autant de compétences! lol. est ce que tu sais comment utiliser le patch olémix? J´ai suivi les directives indiquées et pourtant ca marche pas. Peux tu m´aider?
a toi. Bah moi j´essaye d´aider du mieux que je peux.
D´abord, il faut être sûr que tu as suivi toutes les directives. Et ça veut dire quoi " ca marche pas" ? Ca veut dire que t´arrive pas à mettre le patch ou que le jeu ne se lance même pas après l´avoir gravé ?
- Au départ, tu as ton iso.
- Tu l´ouvres avec le programme " apache 2" qui se trouves à l´intérieur. Tu va sur " data_j.afs", clic droit, extraire.
- Puis tu ouvre ppf-o-matic ( qui est fourni avec).
- A côté de " iso file", clique sur le dessin de la disquette.
- Dans la fenêtre qui va apparaitre, à " fichier type", tu sélectionne " all files" et tu cherche ton data_j.
- Ensuite, tu sélectionnes ton patch de la même manière.
- Tu clique sur apply.
- Après tu repatche le jeu encore une fois avec les Fix, qui permettent de corriger certains bugs. Ces fix, tu devrais les trouvé sur le meme site où tu as pris ton patch olé. il y en a un qui s´appelle " Ole_Mix_Fix-Update_To_v0.2". C´est pas obligatoire, mais c´est mieux.
- Ensuite tu retourne dans apache 2. Tu clique droit sur le data_j, et tu mets update. Et tu cherche ton data_j modifié. Puis tu va sur over.afs, tu mets update et tu cherche après le fichier du même nom contenu dans le patch. Même chose avec splm.57 et avec we8_op.pss. Ce dernier tu n´es pas obligé de le mettre. C´est juste pour changer l´introduction du jeu.
- Toujours dans apache tu mets save et tu le grave avec Nero à la plus basse vitesse. Moi j´ai même fais une simulation de gravage pour être plus sûr. N´oublie pas de cocher la case " finaliser le cd".