CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.-='¤=-._[ Topic Patch ] _.-='¤=-._

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
08 septembre 2004 à 12:17:37

ok forza. j´essayerai ce soir. merci

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:22:07

:ok: :ok: :ok: :ok:

Tu as pris les fix qui vont avec ?
Si tu joues avec Barcelone ou Auxerre, il vaut mieux les prendre, sinon tu aura la vareuse de gardien transparente.

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
08 septembre 2004 à 22:18:39

forza==> non j´ai pas les fix. je les ai pas encore trouvés. et j´arrive toujours pas a appliquer ces foutus patchs! en fait, j´ai reussi a le graver mais c etai l´original c a dire en japonais. ma manip n´a pas du marcher. d´ailleurs dans apache on ne peut pas sauvergarder l´image après avoir importé les trois ou quatre ( je sais plus) fichiers dont data.afs que je suis censé avoir patché! on peut juste la sauver en cue/bin. bizarre non?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:14:41

Pour apache 2, je pense que ça se sauvegarde automatiquement. Refais la manip comme je l´ai détaillée. Puis va dans le dossier où il y a ton iso. Fais un clic droit dessus, et va voir les propriétés. Regarde quand il a été modifié pour la dernière fois.
Normallement, si le patch est appliqué, il devrait te mettre l´heure et le jour que tu l´as appliqué.
Vérifie aussi la taille de l´iso. J´ai essayer de faire la manip avec ultraiso et ça a foiré: L´iso qui faisait 2,28 giga n´en faisait plus que 1,6.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:15:57

A moins que ton iso ne soit en lecture seule. Vas dans propriété, et regarde si la case lecture seule est cochée. Décoche là.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:25:51

faut effacer son fichier option, non ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:29:48

oui :oui: si tu veux avoir les noms des joueurs, les transferts, . . .

Mais tu peux toujours essayer avec le fichier option d´evoweb. Fais une partie en chargeant ta carte mémoire, et fais une partie sans, regarde si il y a des différences.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:34:36

moi j´ai la version dvdrip traduit en anglais ( je sais pas si c´est la traduc de ferando, mais j´avai vu que la ligue master était foiré, mais moi, tout est traduit) enfin c bizarre

au fait, comment on transforme une image . bin en . iso ?

:merci:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 08:39:25

Tu veux transformer un bin en iso ?

Je pense pas qu´on sache le faire car le bin c´est pour les cd et l´iso c´est pour les dvd.

Pourquoi, tu veux en faire quoi ?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:47:16

ben sur un topic ils dise qu´il faut un iso pour utiliser ppf o matic, avec les bin ca fai des erreur

ils l´on converti mais ils ne parlent pas de logiciel :snif2:

et c´est bien sur dvdrip

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 09:52:47

Peut-être avec le programme apache 2. Tu ouvre ton bin et tu met save as iso. Ca devrait aller.

Sinon pour tous les patch de winning eleven 7 ( qui est un bin), j´utilisais ppf-o-matic. J´ai jamais eu de problème.
Je scannais toujours le bin avec ecc regen.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:31:41

:up:

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
11 septembre 2004 à 11:25:40

merci bcp forza

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:30:16

:ok: ça a marché alors ?

C´est mieux quand le jeu est en anglais, plutôt qu´en japonnais !

Ce " topic patch" sert aussi de " topic d´aide" pour tout ce qui concerne le jeu donc si vous avez des questions, j´essayerai d´y répondre.

Remarquez que tous les topics qui ont le mot " gravure" dans leur titre ont été supprimé, alors on peut en parler ici. :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:51:33

Mon avis sur le patch ole Mix
========================

- La traduction en anglais est quasiment complète. Bien sûr il reste encore des caractères japonnais, mais ça n´empêche pas de bien comprendre le jeu.
- Tous les noms de joueurs sont traduits.
- Tous les noms d´équipes aussi, ce sont les vraies; ainsi que les stades qui ont été modifiés et qui portent leur vrais noms
- Les transfers : Le jeu n´est pas complètement ajourné. Il y a tous les transfers de Barcelone et tous les grands joueurs qui ont changé de club ( Canavaro, Owen, . . . ).
Mais, ils n´ont pas créé de nouveaux joueurs. J´explique : en tant que supporter de la Lazio, ça m´aurait fait plaisir de voir les 9 nouveaux joueurs qui ont été acheté le dernier jours des transfers. Mais parmis ceux-là, il n´y en a qu´un seul ( Rocchi) qui est dans le jeu; et donc il n´y a que lui qui est à la Lazio dans ce patch.
Claudio Lopez est encore à la Lazio, parce que le club mexicain dans lequel il a été transféré n´est pas dans le jeu.
- Les vareuses. Certaines vareuses ( pour la plupart italiennes et anglaises) ont été ajournées. Mais les équipes nationales sont toujours avec leurs vareuses originales.
- Musiques. Un peu chiante à la longue.
- La video d´introduction. Je sais pas, moi j´ai laissé l´originale. Rien qu´en voyant le nom " Henry at home", j´ai préféré pas la mettre !

Note globale : 16/20
Actuellement le meilleur patch disponible, mais ils peuvent mieux faire. Dans maximum un mois, il y en aura des meilleurs, mais c´est déjà pas mal :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:32:54

Patch ^_BoBoNe MIX_^ feat. Becienzo
=============================

FORMATO PATCH: AFP

Applicabile su qualunque altra patch ( leggi istruzioni.txt) grazie al formato che lo permette ( afp).
Consigliata una patch traduttiva come la Wendetta ITA 100%.

--Nuove Magliette Nazionali e Club 2004\05:

- Belgio
- Rep ceca
- Francia
- Grecia
- Italia
- Olanda
- Portogallo
- spagna
- Nigeria
- Messico
- Argentina
- Brasile

- Arsenal
- Chelsea
- Liverpool ( home)
- Manchester united
- Newcastle
- Monaco
- B.dortmund
- Milan
- Inter
- Juventus ( sky)
- Lazio
- Ajax
- Barcellona
- Deportivo
- Real madrid
- Valencia
- River plate
- Porto

--Nuovi Palloni ( Nike23):

- Tango
- Tango adidas
- Finale
- Roteiro
- Pelias
- Geo Merlin
- new by nike23

--Nuovi loghi iniziali
--Nuovi Screen By Bobone
--Nuove scarpette editabili ( by dejsav):

- Total 90 III
- Nike Vapor

--Nuovissimi adboards ( pespc-files.com)
--Nuove musiche:

- Queen, Linkin park, Guano apes, Offspring, Anouk E tanti altri...

- Nel Menu riconoscimenti loop di tony tammaro

--Cori Solidus:

- England
- Spain
- Holland
- Italy
- Portugal
- Germany
- Generic Chants for Others European National Teams
- Brasil
- Argentina
- Japon
- Korea
- Generic Chants for England Premier League Clubs
- Barcelona
- Real Madrid
- Generic Chants for Spain La Liga Clubs
- Inter
- Juventus
- Milan
- Lazio
- Parma
- Roma
- Generic Chants for German Bundesliga Clubs
- Generic Chants for Italy Serie A Clubs

FIX 1.0
=====
1)scarpe ok ( speriamo)
2)corretti numeri e nomi di inter e milan(ho cercato di creare il dorato)
3)corretti cerchi nike solo a: brasile e portogallo e olanda home
4)musica champions league,e nuovi BGM " azioni salienti"
5)pallone FINALE rosso
6)introdotte nuove maglie:
germania
cameroon
england
romania ( home, away)
liverpool
milan(home)
auxerre
manchester city
pettorina allenamento

:d) Vous comprenez ou je traduit ?

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
12 septembre 2004 à 17:08:26

ca serait cool de traduire! lol par contre le patch ole mix ca fait rien au niveau des ralentissements avec la camera longue qui tourne? y toujours pas mal de ralentissements meme sans commentaires et avec moins de suporters

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:20:45

au fait on le trouve ou le patch olé mix ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:28:33

Le lien pour le patch olé, je l´ai déjà mis
http://sport.supereva.it/solidus2003/we.htm?p

Tu cliques sur la pochette de Winning eleven 8, avec l´entraineur du Japon.

Tu verras plusieurs patch
dont le patch ole. Il y a 27 fichiers à télécharger.

Pour moi, le patch rallentissement qu´il y a à l´intérieur du patch olé fonctionne bien. Ca enlève pas tous les rallentissements mais ça en corrige beaucoup. Essaye de jouer dans un autre stade que San Siro. Tu joues à l´Olimpico tu n´auras pas de problème. :ok:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:45:27

Patch ^_BoBoNe MIX_^ feat. Becienzo
=============================
traduction

FORMAT DU PATCH: AFP

Peut être associé à n´importe quel autre patch ( lire les instruction dans le fichier . txt) grâce au format afp qui le permet ( afp).
Il est conseillé de l´appliquer sur un patch de traduction comme la Wendetta ( italien) ou la Fernando ( anglais).

--Nouvelles vareuse Nationnale et club 2004\05:

- Belgique
- Rep Tchèque
- France
- Grece
- Italia
- Pays-Bas
- Portugal
- Espagne
- Nigeria
- Mexique
- Argentine
- Brésil

- Arsenal
- Chelsea
- Liverpool ( domicile)
- Manchester united
- Newcastle
- Monaco
- B.dortmund
- Milan
- Inter
- Juventus ( sky)
- Lazio
- Ajax
- Barcellona
- Deportivo
- Real madrid
- Valencia
- River plate
- Porto

--Nouveaux ballons ( Nike23):

- Tango
- Tango adidas
- Finale
- Roteiro
- Pelias
- Geo Merlin
- new by nike23

--Nouveaux logos initiaux
--Nouveaux fond d´écrane
--Nouvelles chaussure éditable:

- Total 90 III
- Nike Vapor

--Nouveaux adboards ( pespc-files.com)
--Nouvelles musiques:

- Queen, Linkin park, Guano apes, Offspring, Anouk E tanti altri...

--Chants des supporter ( par Solidus):

- England
- Spain
- Holland
- Italy
- Portugal
- Germany
- Generic Chants for Others European National Teams
- Brasil
- Argentina
- Japon
- Korea
- Generic Chants for England Premier League Clubs
- Barcelona
- Real Madrid
- Generic Chants for Spain La Liga Clubs
- Inter
- Juventus
- Milan
- Lazio
- Parma
- Roma
- Generic Chants for German Bundesliga Clubs
- Generic Chants for Italy Serie A Clubs

FIX 1.0
=====
1)Les chaussures sont ok ( espérons ! )
2)Les numéros et les noms de l´Inter et du Milan sont corrects ( j´ai essayer de créer la couleur dorée)
3)Les cercles sur les vareuses de ces équipes nike ont étés corrigée: brésile e Portugal e Pays-Bas home
4)musique champions league,e nouvelles musique pour les replay des meilleurs moment
5)Ballon FINALE rouge
6)introduit nouvelle vareuse:
Allemagne
Cameroun
Angleterre
Roumanie ( home, away)
Liverpool
Milan(home)
Auxerre
Manchester city
Vareuse d´entrainement

:ok:

La vidéo du moment