A big FUCK OFF to some IDIOT called Sergio Lavalle who stole the mixes and patches, adds a picture with his name and sell copies here in Argentina... fucking lamer
C´est clair qu´il est pas content ! Pour citer un nom sur internet, sur un fichier qui va être téléchargé par beaucoup de personne, il doit vraiment l´en vouloir
La dernière version de afs explorer, c´est la 3.2. C´est bien celle-là que tu as ? Tu as bien le jeu en version dvd ? Tu as bien extrait le fichier data_j.afs avec ultraiso ou apache 2 ? Quand tu l´as ouvert avec afs tu as bien mis mode 2 ?
Normallement ça devrait aller ! Si tu sais pas faire ça, tu peux pas importer des patchs afp.
Et puis si tu t´y connais pas trop pour faire des patchs, n´en fait pas. Contente toi de faire comme moi : tu personnalises le jeu en ajoutant des vareuses, des musiques, des fonds d´écran, . . . mais tu n´en fais pas un patch; ça sert à rien. 