CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.-='¤=-._[ Topic Patch ] _.-='¤=-._

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:44:14

:up:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:51:03

le ole marche pour le dvdrip et le dvd full ou sur un seul ?

y´a pas un patch dvdrip ki traduit le nom des joueurs car ma ligue master c cho !

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:59:38

Tous les patch que je met sur ce topic sont pour le dvd full. Désolé. Bien sûr il y a des patch pour le rip, mais il faut chercher sur différents site et différents forums.

Kaisers
Kaisers
Niveau 7
24 septembre 2004 à 22:20:31

pas content le fernando :lol:

sinon j´ai telechargé le dernier afs explorer mais apres avoir ouvert le data de mon we8 il n´y a qu´un dossier qu´on ne peut pas ouvrir ! moi ki croyais ke je pourrai creer mes propres patch :snif2:

helllp !

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:07:28

A big FUCK OFF to some IDIOT called Sergio Lavalle who stole the mixes and patches, adds a picture with his name and sell copies here in Argentina... fucking lamer

:d) C´est clair qu´il est pas content ! Pour citer un nom sur internet, sur un fichier qui va être téléchargé par beaucoup de personne, il doit vraiment l´en vouloir :lol:

:d) La dernière version de afs explorer, c´est la 3.2. C´est bien celle-là que tu as ? Tu as bien le jeu en version dvd ? Tu as bien extrait le fichier data_j.afs avec ultraiso ou apache 2 ? Quand tu l´as ouvert avec afs tu as bien mis mode 2 ?
Normallement ça devrait aller ! Si tu sais pas faire ça, tu peux pas importer des patchs afp.
Et puis si tu t´y connais pas trop pour faire des patchs, n´en fait pas. Contente toi de faire comme moi : tu personnalises le jeu en ajoutant des vareuses, des musiques, des fonds d´écran, . . . mais tu n´en fais pas un patch; ça sert à rien. :ok:

billouze
billouze
Niveau 7
11 octobre 2004 à 15:08:42

il existe des patchs pour les dvd rip, comme il y avait pour WE7 internetional???

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:32:30

Oui il en existe mais c´est plus rare ! Ce sont surtout des patchs de traductions.

demoniako44
demoniako44
Niveau 3
13 octobre 2004 à 23:11:52

est ce que le patch tidi RWA ppf marche pour les versions full dvd?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:41:41

demoniako44 Posté le 13 octobre 2004 à 23:11:52
est ce que le patch tidi RWA ppf marche pour les versions full dvd?

:d) C´est quoi ce patch ? Il y a des patch pour le rip et des patch pour le full.
Si c´est un patch rip, il n´ira pas sur la version full.

Normallement, quand tu télécharges un patch, il y a un fiuchier " read me" à l´intérieur, et il explique bien tout ce qu´il y a dans le patch et sur quoi on l´applique.

Tu as la version dvd ? Si oui, je ne peux que conseiller le patch Wendetta 1.6 actuellement le meilleur patch :ok: :ok: :ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:16:00

j´ai le tdi rwa, il est bof, erreurs de cols, tous les balloçns modifiés son ratés, pas la classe :snif:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:18:41

Je sais même pas ce que c´est ce patch !

Moi je joue avec la Wendetta 1.6 + maglie Master3000 + addon Neo promosse ! :ok:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:20:49

va sur wearepes, y´a une de ces embrouille pour le patch c´est :lol: esque

car le mec a pompé tou les maillots de tout le monde( donc c´est un mix et non un patch :ok: ) et apres il dit qu´il a tout fait :rire:

sinon t´as deja testé le sunjun pour we8 ?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:23:21

Non, on le trouve où ce sunjun ?
C´est pour la version Full ?

Toi tu as déjà testé le patch Wendetta 1.6 + master3000 maglie + addon ?

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:28:22

il fait mal au crane le nom de ton patch :rire:

comme j´ai que le rip, je pense pas qu´il peut passer decu :doute:

http://www.dekuzone.net/llofiversion/index.php/f48.html

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:33:11

J´ai regardé tout ce qu´il y a dans le Sunjun, et ça vaut pas le coup.

Dans celui que j´ai moi, il y a :
- toutes les vareuses ( 100 %)
- Quasiment tous les transfers
- il est traduit en Italien
- les 6 équipes de serie A qui ont été promue cette année.
- l´équipe " Napoli Soccer"

La vidéo du moment