CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:19:56

nan jme suis planté, le must ca serai pichot a marseille

la je serai super heureux

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:20:11

c est que du foot j espere pour toi que t es pas serieu sinon j aimerai pas te rencontrer la nuit dans une petite rue sombre :peur:

sebfoo2foot
sebfoo2foot
Niveau 5
09 janvier 2005 à 01:24:27

aparemment Squall ta une dent contre pichot pourkoi? moi aussi j´aime pas trop mai toi cé pire vahid devrai laisser sa chance a paulo cesar car il a été elu meilleur lateral du champinnat brésilien

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:36:17

pourquoi j´aime pas pichot? bah parce qu´il est nul, il na strictement rien a faire au psg, on a prit trop de but a cause de lui, il n´apporte rien au jeu et oblige souvent Pierre fanfan a quitter sa place pour allez reparé les boulette de pichot

bref c´est un boulet, on a mendy, on a paulo cesar, pourquoi se tapé un fardeau comme pichot qui a l´evidence nous encombre plus qu´il ne nous aident?

comprend pas la

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:51:58

Le président du directoire de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, était très déçu après l’élimination de son club en Coupe de France. Après celle concédée en Coupe de la Ligue, il ne reste que le championnat pour gagner un billet européen cette saison.

Pape Diouf, votre premier match comme président du directoire de l’OM ne s’est pas bien passé…
L’année ne démarre pas sous les meilleurs auspices. La désillusion est assez cruelle, d’autant qu’elle survient après une performance à retenir, assez éloquente, à Lyon. S’être ramassé comme on l’a fait samedi soir devant notre public … On a beau prétexter que c’est le charme de la Coupe de France, pour nous c’est quand même une dure réalité.

On n’a pas senti de révolte chez les joueurs…
En première mi-temps on pouvait penser que le match était à notre portée, qu’on pouvait l’emporter comme les pronostics l’annonçaient. Mais un match ne se gagne pas que sur la feuille. Il se gagne aussi avec les tripes, avec une supériorité qu’on n’a pas su démontrer. Il n’y a rien à dire d’autre que féliciter l’équipe d’Angers qui mérite assez largement son succès.

Une des deux dernières voies vers une qualification européenne s’échappe. Après cette élimination, il ne reste que le championnat…
C’est d’autant plus durement ressenti qu’avant le match, nous avions insisté sur cet aspect après la Coupe de la Ligue qui s’est échappée de la manière que l’on sait. C’est quasiment bis repetita puisque c’est une autre coupe que nous perdons sur notre terrain, et cette fois face à un adversaire présumé inférieur. C’est une autre voie, peut-être moins compliquée que le championnat, qui se referme devant nous.

eh oui.....

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:47:12

:up:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:52:55

:rire:

colina
colina
Niveau 1
09 janvier 2005 à 03:31:17

mais ca fait plaisir
le psg, perso, jpense pas mais vraiment pas.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 janvier 2005 à 03:42:13

jaurais bien aimer voir fandelom7 pour me marrer :lol:

raph0669
raph0669
Niveau 9
09 janvier 2005 à 09:19:13

http://raph6903.skyblog.com

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:42:04

Lucianinho faudra ke tu t´occupe des pronos :-)))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:05:06

:up:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:06:35

FC Porto : Carlos Alberto et Derlei sur le départ
09 janvier 2005 - 08 h 33 -

Selon la presse portugaise, les Brésiliens Carlos Alberto et Derlei vont bientôt quitter le FC Porto.

« Carlos Alberto va quitter le club définitivement », aurait ainsi déclaré le président de Porto, Jorge Pinto da Costa. Selon la presse du pays, le milieu de 20 ans devrait rallier le club brésilien de Corinthians pour une somme de 3 M€. Toujours selon la pressse – mais une information non confirmée par le président du club – Derlei rejoindrait un club moscovite. L’attaquant pourrait rejoindre le Lokomotiv Moscou ou le Dynamo Moscou pour 7 M€.

E.L

Put1 ke 3M d´euros!!!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:07:38

Le PSG offre sa part à Langueux

Francis Graille a décidé de laisser la moitié de la recette qui revenait au PSG à l´US Langueux. Un geste très apprécié par les dirigeants bretons.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:09:04

personne a des infos sur les probable arrivé a paris j´ai entendu dire que semak serai a paris mercredi avec son agent reste a savoir si c vrai.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:09:19

c est bien :ok:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:10:37

Dusyl Posté le 09 janvier 2005 à 12:09:04
personne a des infos sur les probable arrivé a paris j´ai entendu dire que semak serai a paris mercredi avec son agent reste a savoir si c vrai.

C´est exact il doit s´engager la semaine prochaine si tout va bien!!!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:11:23

moi je dit il faut rien changé peu etre prendre un attaquant pour epaulé pauleta et encore ljuboja peu l´aidé a sa maniere et mettre pancrate milieu droit

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:12:16

perso je suis pa tro pr l´arrivé de semak mes bon c pa a moi de decidé sa va servir a rien d´acheté un mec de son style juste parcekil a marqué 4but contre nous enfin mon je suis pa recruteur au psg.

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:13:59

ué bah wait and see!!!

La vidéo du moment