CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

phoqboulimik
phoqboulimik
Niveau 3
09 décembre 2004 à 23:57:04

j sui pa autiste mai artiste par contre oui . ..... le zizou des carpate kon m appelle.....enfin ke je croi kon m appelle

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 décembre 2004 à 23:58:05

phoqboulimik Posté le 09 décembre 2004 à 23:57:04
j sui pa autiste mai artiste par contre oui . . .... le zizou des carpate kon m appelle.....enfin ke je croi kon m appelle

alz merci de t etre avouez calme mtn tu te casse on en a rien a cirer de ta life de supporter perdu qui sait meme pas de quoi il parle...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:58:25

[Gengis] c est normal que tu trouve sa honteux de sifler sont equipe , tu suporte lyon et le milan ac , des equipe qui n ont pas l abitude d etre ridiculiser

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:59:03

[Gengis] :d) je paye 220€ pour mon abonnement...j´habite en banlieue et je conçacre des heures chaque année pour le PSG, je fait en moyenne 2 a 3 deplacement chaque année...j´ai le droit de critiquer mon equipe et de la siflé si jms notre honneur est baffoué! as tu lu les journaux de lendemain??!! ba ya rien de plus a dire...ct honteux et il n´etait pas question pour moi de les applaudir... :nonnon:
si ça te chok c que t´es pas honnete! ne juge pas! je ne sais pas d´ou tu veint mais le gars donneur de leçon t´es gentil tu me la fait pas...

phoqboulimik
phoqboulimik
Niveau 3
09 décembre 2004 à 23:59:50

gengis tu es mon idole et mon meilleur ami j aimerai etre comme toi kan je serai plu gran ! !!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:59:51

ah maitre freezer laisse moi te corriger et annoncer qu´en 96 bordeaux-milan 3-0 Le grand milan de l´epoque....mais bon ct pas à san siro.... dommage

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
09 décembre 2004 à 23:59:53

MAITRE_FREEZER Posté le 09 décembre 2004 à 23:58:25
[Gengis] c est normal que tu trouve sa honteux de sifler sont equipe , tu suporte lyon et le milan ac , des equipe qui n ont pas l abitude d etre ridiculiser

les mecs....
je suis supporter de ANDERLECHT avant tout
alors si nous avec nos 0/18pts on est pas honteux.... :)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:01:54

lol gengis sa me soulage lol
c clair que 0 pts faut le faire qd meme :lol:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:02:20

desole gengis....... pour le 0 pointé :lol:

mais plus serieusement c quand même pas la premiere équipe qui fini le 1er tour avec 0 dans sa musette?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 00:04:56

non on est pas les 1er tkt :)

mais le truc c´est que bon contre
Inter Breme Valence
ct pas courru d´avance, ct un des groupes les plus fort...

mais ce qui est triste c´est que Anderlecht a les moyens de faire qlq chose....

ms la on joue bcp trop mal ! !
pourtant ils sont pas siffler...
ton equippe tu la respecte!

qd elle foire tu le dis ms tu les siffles pas...
franchement moi les type de paris je sais plus le nom du groupe mais bon qui font les pseudo supporter ils me degoutent ils on rien capter au foot :)

alexmeil
alexmeil
Niveau 6
10 décembre 2004 à 00:05:01

euh, j´ais pas tout lu ( pas le courage) mais j´ai compris qu´on parlais du PSG ici...

Bon ben si vous voulez mon avis, les Parisiens ne sont pas si mauvais mais s fô reconnaître que le gros problème, il est défensif... Yepes, contre le CSKA, il a été transparent ( souvenez-vous de PSG-ASSE 2-2 en début de saison et des relances ratées des Parisiens).

En gros, les PArisiens, dans l´ensemble, n´ont pas le niveau ni en LIgue 1 ( pouyr le haut du tablo) ni en Europe.

Les seul joueurs solides: PAuleta, MBAmi, Armand, Rothen ( mais bon), Letizi. POur le reste ( style Cana) c´est très très limite

phoqboulimik
phoqboulimik
Niveau 3
10 décembre 2004 à 00:06:44

Armand solide alor que c est un des plu foireu ! !!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:07:05

yepes moi je le trouve bon, c plus un pb collectif au niveau de la defense qu´individuel

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:08:43

ya quand même un paradoxe quand tu realise un match presque parfait à chelsea defensivement.....oh et puis non ct pas leur jour....

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 00:09:24

Chelsea ete deja qualifier tse sa joue :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:27:20

:bye: a demain

PsG92i
PsG92i
Niveau 4
10 décembre 2004 à 00:31:40

C juste que au milieu...la blessure de M´Bami c carrement ressenti...cana est bon, mais pas assez pour tenir a lui seul le milieu de terrain et coridon n´est pas un milieu defensif

je c pas pourkoi cissé n´a pas pris la place de M´Bami, c t pourtant son poste a monaco

Mais l´absence de la ligue des champions permettra de se reconcentrer sur le championnat et les coupes, c pas plus mal :)

http://iLiCiTe.skyblog.com < << J´M bcp l´effet que le gars a mis sur sa photo avec son maillot...

PaRiS est MaGiK < <<

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:43:03

PSG - Semak 1-3

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:00:48

Foot - Transferts : Adebayor intéresse Paris

L´attaquant togolais de l´AS Monaco, Emmanuel Adebayor, pourrait quitter dès cet hiver le club de la Principauté. Le PSG serait intéressé par sa venue.

A la recherche d´un attaquant d´un grand gabarit, le club parisien planche sur le recrutement du Monégasque Adebayor qui a vu dernièrement son temps de jeu se réduire. Le retour en forme du duo Chevanton-Saviola en est la principale raison. Le Togolais redoute également l´éventuel retour en Principauté, lors du mercato, de l´Espagnol Fernando Morientes ( Real Madrid).

Alain Roche, responsable de la cellule recrutement du PSG, serait déjà entré en contact avec le joueur qui serait tenté par une aventure à Paris. En revanche, l´AS Monaco ne vendra pas son attaquant, sous contrat jusqu´en 2008, à moins de 4 millions d´euros, somme payée à Metz en 2003. Un prix trop élevé pour le PSG qui serait tenté de réclamer un prêt avec option d´achat.

source : L´Equipe

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:22:24

hum

La vidéo du moment