CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-(((PARIS-SG)))-Saison 2004/2005

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:59:15

a mon avis ce serat plus dur que contre strasbourg ! ( en plus ce sera a l´exterieur ) ! Vous en pensez quoi ?

Smectinator
Smectinator
Niveau 5
25 septembre 2004 à 22:00:04

bah... vu comme ils se sont fais dominé, meme si ils ont perdus 1 - 0, je sais pas trop...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:40:41

premiere victoire , j espere que c est le debut d une long serie

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:44:18

apres ce moment de joie une partie de PES s impose

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:45:02
dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 septembre 2004 à 23:34:17

alors les gars satisfaction et deception du match???

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 septembre 2004 à 23:36:25

Italie: Meghni enfonce l´AS Roma
Rien ne va plus à Rome. L´AS Roma a de nouveau subi une terrible défaite sur la pelouse de Bologne ( 3-1) au terme d´un match très heurté ( neuf cartons jaunes, deux cartons rouges). Les joueurs locaux ont marqué trois buts lors de la première période avec notamment un doublé du jeune Français Mourad Meghni. Francesco Totti a réduit la marque pour les Romains en fin de match.

dommage qu il ne soit pas a paris lui

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:03:07

bon ben paris a gagner enfin on l attender depuis longtemps :content:

part contre moi a PES sa va plus du tout
defaite 6-1 contre newcastle
defaite 4-0 contre hambourg
MAIS QU ES QU IL FAUT QUE JE FASSE POUR SORTIR DE CETTE CRISE :snif2:

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:29:15

Petit hommage en passant!!
lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1572928-1-0-1-0-0.htm

voila c rien que pour nous! car on le vaut bien ! !! :lol: :lol:

Ghost_7
Ghost_7
Niveau 4
26 septembre 2004 à 00:40:17

bon aller c pa grave si vou ete releguable vou ete nul c tt

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:46:56

Ghost_7 mais nike ta mere de la connard vien pas troubler la fete parisienne

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:57:10

bon je vais me coucher :bye:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:30:07

¤ ¤ CLASSEMENT ¤ ¤

1 ¤ yepes75 => 5 pts
2 ¤ azarlius => 5 pts

3 ¤ -Lupin- => 4 pts
4 ¤ Maklin => 4 pts
5 ¤ pierrobilere => 4 pts
6 ¤ enzo-33 => 4 pts
7 ¤ lucianinho => 4 pts

8 ¤ diesel07 => 3 pts
9 ¤ hitman41 => 3 pts
10 ¤ [BuRzUm] => 3 pts

11 ¤ dragoon-rpg => 2 pts
12 ¤ KinGHyutanA => 2 pts
13 ¤ mister_george => 2 pts
14 ¤ jojus => 2 pts
15 ¤ spike77 => 2 pts
16 ¤ doubicsou => 2 pts

17 ¤ MegaCool86 => 1 pt
18 ¤ bart73foudubus => 1 pt
19 ¤ joju => 1pt
20 ¤ JUST_KiLLeR => 1 pt
21 ¤ PSG-kiss-my-ASS => 1 pt
22 ¤ [-reyes-] => 1 pt
23 ¤ jet45 => 1 pt
24 ¤ mightyducks26 => 1 pt
25 ¤ Antoine1989 => 1 pt
26 ¤ Zeldu => 1 pt
27 ¤ Ronaldinho___10 => 1 pt
28 ¤ Jeje95100 => 1 pt
29 ¤ Krisgoku => 1 pt
30 ¤ Geoneo02 => 1 pt
31 ¤ Fabioman56 => 1 pt
32 ¤ PedroPSGPauleta => 1 pt
33 ¤ MAITRE_FREEZER => 1 pt
34 ¤ Jay_008 => 1 pt
35 ¤ Dadadoum2 => 1 pt
36 ¤ Micky => 1 pt

et la plus grosse surprise du classement vient de...

moi biensur g été le seul a pronostiquer 1-0 pour paris avec un but de pauleta :content:
je monte donc direct a la 7e place avec 4 pts

:content:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:59:06

:ouch2: JE VIEN DE ME REVEILLER , ET J AI REVER
QU ON AVAIT GAGNER CONTRE STRASBOURG :ouch2:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:34:48

:up:

pierrobilere
pierrobilere
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:42:18

Comment il a joué silvain armand?????

et lluboja??

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:44:44

je sais pas j ai pas vu le match

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:57:25

Armand a fait un match normal, il était meilleur qu´en début de saison c´est sur mais on attend beaucoup plus de lui offensivement :oui:
Ljuboja il a fait un bon match globalement mais il a pas eu beaucoup de réussite, très actif, faut le faire plus jouer :oui:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:57:59

Au fait le CSKA Moscou a perdu 0-1 chez lui face au Lokomotiv ^^

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:33:25

allez un peut nous et vous defendre sur ce topic merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lien:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-157292<BR>8-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment