CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo aux supporters parisien

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:18:53

Voila, c simle...je suis abonné en tribune Auteuil Bleu Bas au Parc des Princes.
Mon topic est pour tous ceux qui comme moi etaient au Parc Des Princes ce samedi 25 Septembre...
Malgré un debut de saison difficile et des resultats pitoyable le Parc a TOUJOURS repondus present a l´appel!!
Les supporters du Paris Saint Germain ont ete irreprochable...
On peut critiquer cette equipe, car il y a de quoi, mais les supporters eux sont FORMODABLES et je pèse mes mots!!!
Je ne dit pas que l´on vaut mieux que les autres, mais cette equipe peut nous dire MERCI car ce soir comme ce fut le cas durant ces 2 derniers mois les supporters n´ont rien laché et on encouragé cette equipe meme ds les momments les plus attroces!
Alors MERCI AUTEUIL, MERCI BOULOGNE!!!
Un p´tits bonjour a tte ces assos: SA, LF, Titifosi, Hoolicool, BB, KS, TM, Authentiks, etc...
Bravo je suis malgré ts FIER D´ETRE PARISIEN ! !!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:21:57

PS: je n´oublie pas non plus les suporters Strasbougois qui ont fait le deplacement et qui eux aussi meritent le respect! :ok:
bon courage a vous!! :ok:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:29:51

ecoute mec

je suis pour nice il on un public formidable extraordinaire une ambiance epoustouflante pour moi c´est une de meilleur ambiance de l1 on a fait la fete etc mais jamais on a siffler notre equipe c´est dernier jour malgrer nos defaite ! !!

par contre vous :la fiche demission ca pas ete sympa vahid moi enervé!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:30:47

Desperados_06 casse toi

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:36:21

c´est ce que j´ai vu

il on peu etre pas siffler mais ce qui marque sur les panneaux

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:41:50

Desperados_06 :d) c ton avis et je le respect mais je peut te garrantir que nous sommes derriere notre equipes...les dirigeants c pas les joueurs!!
et je me rapel bien vs avoir vu afficher des banderoles vs aussi!!
si tu veut je t´invite a Auteuil pour PSG-NICE tu verras par toi meme!!
ces banderoles sont la pour montrer a Francis Graille que nous estimons que sa façons de nous traitert n´es pas digne dun president soucieux de ses supporters!
j´explique: - Il ne sous ecoute pas et nous empeche de realisé nos Tifo
- Il refuse d´organisé des deplacement pour la LDC pretextant que pas assez de supporters n´on t manifesté le besoin de suivre leur equipe...C FAUX!!
- Il augmente le prix des abonnements, prend des decisions sans nous concerté en ce qui concerne les association...
- Il refuse de rencontré nos dirigeants qui sont des gents polis et courtois!
- L´argent des transfert a ete mal investis, et il a re-gonflé le capital du club sans pour autant recruter au moins un joueurs en attaque alors qu´il nous l´avait promis ts l´ete!!

Enfin M. Graille a fait des erreurs et sont mutisme nous laisse perplexe c notre devoir que de proteger NOS INTERETS!! :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:42:47

Desperados_06 comment tu veut que l equipe se bouge si on lui met pas un peu la pression.
C est un peu normal venant des suporter lors qu on voie les resulta d un club comme le PSG cette annee , moi j etait un peu enerver , mais ta quand meme pas tord sur l affiche qui demander la demission de graille

Alex
Alex
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:43:01

Paris :rire:

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:45:04

PS: les dirigeants de la securité nos disent une choses et son contraire le lendemain, organisent des perquisition de polices ds les locaux de leur propres supporters!!
locaux dont ils possendent les clés!!!
enfin en ce qui concerne Graille c juste un conflit qu´il l´oppose a ses supporters il n´es nullment question des joueurs ds cette affaire!

Footevo4
Footevo4
Niveau 5
26 septembre 2004 à 00:52:12

ils ont raison de perquisitionner et j´espere qu´ils leur mettront de lourdes amendes à toutes ces merdes qui viennent au parc dans le seul but de foutre la merde, declancher des bagarres et insulter tout ce qui se passe. faut les exterminer ces parasites.

Franchement je serai pour que chaque individu qui provoque les crs alors qu´on lui demande de reculer puisse se faire éclater à coup de flashball dans le cul. :ok: il recommencera pas 2 fois au moins

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:20:25

graille il c´est fait insulter a nice-renne ainssi que la ligue!!marre des qu´on met un fumi amende des qu´on lance des papier amende des qu´on va chanter amende??

gtaman
gtaman
Niveau 8
26 septembre 2004 à 04:00:19

:salut: ben, c moi link3000 :coeur:

j´etais en G 21, pure ambiance :oui: c´est mon 1er match de la saison, mais j´avoue que les supporters ont vraiment repondu present... bon sauf quand y a eu des passes direct en touche :nonnon:

j´ai bcp aimé les " nous supporters on sera tjrs la" en tt cas :oui:

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:03:59

exact....!!!!!! :ok:
NOUS SUPPORETER ON SERA TJS LA ! !!!!!!
et quant a toi Footevo4 ta vraiment rien compris... :honte:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:05:34

Meme quand y´avait 3-0 pour Chelsea on entendait des " ALLLLEEEZ PARIIIS" ^^

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:06:46

-Lupin- Posté le 26 septembre 2004 à 12:05:34
Meme quand y´avait 3-0 pour Chelsea on entendait des " ALLLLEEEZ PARIIIS" ^^

heu a boulogne ca chantai plus trop, yavai plutot des " merci paris, merci paris,merciii"

carasso
carasso
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:08:27

PFFU derriere notre ekipe , vous me faites rire :nonnon:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:08:58

dit t´il

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:12:30

carasso :d) je ne voit pas en quoi le fait de dire que les supporters du PSG sont derriere leur equipe!

1) Hier le parc et surtout les virages ( ou sont situer les assos de supporters) etaient pleins!!!

2) Lors des deplacements les supporters sont tjs aussi nombreux et ce ne sont pas les quelques banderoles deployé ( et qui sont justifié) qui nous empechent d´encourager notre equipe!

carasso
carasso
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:14:51

videoben Posté le 26 septembre 2004 à 12:12:30
carasso :d) je ne voit pas en quoi le fait de dire que les supporters du PSG sont derriere leur equipe

:gne: TOI parler la france ? ??

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:18:22

videoben Posté le 26 septembre 2004 à 00:18:53
Voila, c simle...je suis abonné en tribune Auteuil Bleu Bas au Parc des Princes.
Mon topic est pour tous ceux qui comme moi etaient au Parc Des Princes ce samedi 25 Septembre...
Malgré un debut de saison difficile et des resultats pitoyable le Parc a TOUJOURS repondus present a l´appel!!
Les supporters du Paris Saint Germain ont ete irreprochable...
On peut critiquer cette equipe, car il y a de quoi, mais les supporters eux sont FORMODABLES et je pèse mes mots!!!
Je ne dit pas que l´on vaut mieux que les autres, mais cette equipe peut nous dire MERCI car ce soir comme ce fut le cas durant ces 2 derniers mois les supporters n´ont rien laché et on encouragé cette equipe meme ds les momments les plus attroces!
Alors MERCI AUTEUIL, MERCI BOULOGNE!!!
Un p´tits bonjour a tte ces assos: SA, LF, Titifosi, Hoolicool, BB, KS, TM, Authentiks, etc...
Bravo je suis malgré ts FIER D´ETRE PARISIEN ! ! !!!

:rire: :rire: :rire:
avan tt les suporter parisien disaien k´ils voulaient brulé leur abonemen et m1tnan k´ils on gagné 1 match ils se disent fiers d´eux
:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment