Coridon il est nul à chier ljuboja rentre ca pourra pas être pire
LloydBanks78
Niveau 8
22 septembre 2004 à 20:57:26
ecoutez 99.9 ceux ki habite PARIS
Antoine1989
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:57:47
C ce ke je fais loyds
maitre_freezer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:58:54
PUTIN AJACCIO VIEN DE MARQUEZ
Antoine1989
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:59:32
non on est pa releguable a l´heure actuelle!!! vu k´il y a ke st etienne ki mene au score et ils sont devant ns!!!
Antoine1989
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:59:49
bon bah si releguable!!!
Antoine1989
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:00:14
bien joué letizi!!!
jojus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:00:24
Eric Carrière s´infiltre dans la surface de réparation parisienne et sert Jérôme Leroy. L´ancien Parisien frappe en force. Le ballon passe de peu au-dessus du but gardé par Lionel Letizi.
yepes75
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:01:18
On est mal... Pierre Fanfan est naze aussi
Dekba2
Niveau 5
22 septembre 2004 à 21:01:28
Le PSG joue principalement pour ne pas prendre de but et accepte la domination parisienne. Mario Yepes et José Pierre-Fanfan tiennent bon jusqu´à présent